A voir également:
- DISPARUTIONS DES ICONES, UN APRES L'AUTRE
- Icones windows - Guide
- Changer les icones du bureau - Guide
- Reorganiser icones iphone - Guide
- Signification des icônes sur téléphone portable - Guide
- Afficher toutes les icones de la barre des taches windows 10 - Guide
6 réponses
samuel_747
Messages postés
133
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2012
24
7 mai 2009 à 19:21
7 mai 2009 à 19:21
Bonjour,
Est ce que tu pourrais donner un peu plus de détail... Par exemple où les icônes disparaisse exactement ?
Sinon plusieurs petites questions :
1°) As tu un antivirus ?
2°) Te connectes tu souvent à internet et si oui as tu un Firewall ou Parefeu et télécharges tu souvent des fichiers ?
3°) Depuis combien de temps est ce que sa dur ? Est-ce à chaque nouveau démarage, quelles icônes ont disparus exactement ?
Est ce que tu pourrais donner un peu plus de détail... Par exemple où les icônes disparaisse exactement ?
Sinon plusieurs petites questions :
1°) As tu un antivirus ?
2°) Te connectes tu souvent à internet et si oui as tu un Firewall ou Parefeu et télécharges tu souvent des fichiers ?
3°) Depuis combien de temps est ce que sa dur ? Est-ce à chaque nouveau démarage, quelles icônes ont disparus exactement ?
samuel_747
Messages postés
133
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2012
24
7 mai 2009 à 19:51
7 mai 2009 à 19:51
Ok... est ce que tu est sur pour Windows 2002, car ta configuration marque Windows Xp...
Sinon quel est ton antivirus ?
15h par Jour ?
Sinon quel est ton antivirus ?
15h par Jour ?
oui,version 2002.
Et je le laisse ouvert aussi longtemps tellement il est lent.
Comme j'ai absolument besoin de rester en contact à tout moment, pour ma facillité je l'ouvre tôt et ne le ferme que le soir,mais je vais appeler pour qu'on vienne me le défragmenter.Car déjà trop peu de mémoire au départ,olrs pour le peu que je fasse, je rame.Comme antivirus j'ai AVAST.
Et je le laisse ouvert aussi longtemps tellement il est lent.
Comme j'ai absolument besoin de rester en contact à tout moment, pour ma facillité je l'ouvre tôt et ne le ferme que le soir,mais je vais appeler pour qu'on vienne me le défragmenter.Car déjà trop peu de mémoire au départ,olrs pour le peu que je fasse, je rame.Comme antivirus j'ai AVAST.
samuel_747
Messages postés
133
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2012
24
7 mai 2009 à 20:14
7 mai 2009 à 20:14
Ok
Télécharge Spybot SD ici : https://www.safer-networking.org/products/
Installe le, suis ses instructions (fais un point de restauration si il te demande) met le a jour, et fait un scan complet, sa devrait prendre pas mal de temps et tu regarde ce qu'il trouve... Quoi qu'il arrive, si il trouve quelque chose, tu coche tout ce qui est rouge (déja fait normalement) et tu fait "corriger" ou quelque chose dans le genre...
Ensuite il faudrait que tu me donne ta configuration en allant dans propriété dans le clique droit sur poste de travail ainsi que la place qu'il te reste sur ton disque dur et sa contenance max
Télécharge Spybot SD ici : https://www.safer-networking.org/products/
Installe le, suis ses instructions (fais un point de restauration si il te demande) met le a jour, et fait un scan complet, sa devrait prendre pas mal de temps et tu regarde ce qu'il trouve... Quoi qu'il arrive, si il trouve quelque chose, tu coche tout ce qui est rouge (déja fait normalement) et tu fait "corriger" ou quelque chose dans le genre...
Ensuite il faudrait que tu me donne ta configuration en allant dans propriété dans le clique droit sur poste de travail ainsi que la place qu'il te reste sur ton disque dur et sa contenance max
samuel_747
Messages postés
133
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2012
24
7 mai 2009 à 20:40
7 mai 2009 à 20:40
Bon je suis désolé mais je dois faire autre chose, je pense pas pouvoir te réaider avant demain.
Fais déjà ce que je t'ai dis et puis je passerai voir demain matin...
Fais déjà ce que je t'ai dis et puis je passerai voir demain matin...
Bonsoir Samuel;
Ai du partir pour une urgence ,impossible de faire directement se que tu me conseillais.
j'ai cliqué sur le liens que tu me passais,suis tombée sur spybots.....après avoir lu,j'ai cliqué sur support comme conseillé > FORMULAIRE DE RECHERCHE > ensuite ...
4 cases à cocher:Nouvelles
Base de connaissances
Menaces
Autres >>>>>et lancer la recherche.
REPONSE:>>> rien n'a été trouvé.
Disque dur : 12% a utiliser(taille totale 9.52 espace libre 3.03GO) ... Là je sais que je dois défragmenter !
Faut-il télécharcher d'office se programme ?
Ai du partir pour une urgence ,impossible de faire directement se que tu me conseillais.
j'ai cliqué sur le liens que tu me passais,suis tombée sur spybots.....après avoir lu,j'ai cliqué sur support comme conseillé > FORMULAIRE DE RECHERCHE > ensuite ...
4 cases à cocher:Nouvelles
Base de connaissances
Menaces
Autres >>>>>et lancer la recherche.
REPONSE:>>> rien n'a été trouvé.
Disque dur : 12% a utiliser(taille totale 9.52 espace libre 3.03GO) ... Là je sais que je dois défragmenter !
Faut-il télécharcher d'office se programme ?
samuel_747
Messages postés
133
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2012
24
>
DANY
8 mai 2009 à 22:07
8 mai 2009 à 22:07
Mais de rien !
Si tu pouvais me dire comment tu as résolu ton problème et mettre le statut résolu je serai comblé !!
Spybot est un logiciel qui contre les Spywares, il est fortement conseillé de l'utiliser, de même Avast n'est pas le plus performant des antivirus, Cherche Avira sur google si tu as le temps.. il est nettement mieux qu'avast et tout aussi gratuit.
Je suis ravi d'avoir pu t'aider
Si tu pouvais me dire comment tu as résolu ton problème et mettre le statut résolu je serai comblé !!
Spybot est un logiciel qui contre les Spywares, il est fortement conseillé de l'utiliser, de même Avast n'est pas le plus performant des antivirus, Cherche Avira sur google si tu as le temps.. il est nettement mieux qu'avast et tout aussi gratuit.
Je suis ravi d'avoir pu t'aider
Dany
>
samuel_747
Messages postés
133
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2012
9 mai 2009 à 00:25
9 mai 2009 à 00:25
Bonsoir Samuel 747;
MOn problème de disparution des icones est belle et bien résolu.
j'ai cliqué sur le lien reçu,j'ai suivi point par point tout se que tu m'avais conseillé de faire,
POINT DE RESTAURATION,j'ai effectuer toutes les tâches conseillées tel que mise à jour,scanner,j'ai coché se qui ne l'était pas,suis ensuite allée dans propriété, cliq Dr.pris note de la contenance du disque dur qui était de 12%. Ensuite > support > Formulaire de recherche > (ou rien n'avait été trouvé)>propriété du système.
pour enfin retrasposer les icones diparues a leurs places.Je n'avais jamais rien tenté,alors là, avec ton aide, c'est fait et je t'en suis reconnaissante.Un grand merci à toi et à ta patience.
MOn problème de disparution des icones est belle et bien résolu.
j'ai cliqué sur le lien reçu,j'ai suivi point par point tout se que tu m'avais conseillé de faire,
POINT DE RESTAURATION,j'ai effectuer toutes les tâches conseillées tel que mise à jour,scanner,j'ai coché se qui ne l'était pas,suis ensuite allée dans propriété, cliq Dr.pris note de la contenance du disque dur qui était de 12%. Ensuite > support > Formulaire de recherche > (ou rien n'avait été trouvé)>propriété du système.
pour enfin retrasposer les icones diparues a leurs places.Je n'avais jamais rien tenté,alors là, avec ton aide, c'est fait et je t'en suis reconnaissante.Un grand merci à toi et à ta patience.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Swan_swano
Messages postés
899
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2014
124
7 mai 2009 à 19:17
7 mai 2009 à 19:17
salut,
Fait un scan antivirus
Fait un scan antivirus
samuel_747
Messages postés
133
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2012
24
9 mai 2009 à 11:22
9 mai 2009 à 11:22
En haut de ton message au tout début il y a marqué "statut" il faudrait que tu mette "résolu"
Sinon ne t'inquiète pas ma patience n'a pas été trop usité ^^, j'ai déja vu d'autres personnes bien moins polies et moins explicite que toi, alors franchement c'était plutot sympa de t'aider :D
Amitié, Samuel.
Sinon ne t'inquiète pas ma patience n'a pas été trop usité ^^, j'ai déja vu d'autres personnes bien moins polies et moins explicite que toi, alors franchement c'était plutot sympa de t'aider :D
Amitié, Samuel.
7 mai 2009 à 19:45
En réponse à tes questions, oui je possède un anti-virus.
2/ Exeptionnellement,je suis connectée depuis plus de 72H00.
Mais en temps normal, je suis connectée +- 15H00 par facilité car je travail avec peu de RAM.
de se fait il me faut plus que de la patience pour avoir "mes pages".Je mis prends donc à l'avance.
3/ Je ne peux pas enregistrer de documents, car trop peu de memoire mais c'est provisoire,
j'ai un PC prêté quelques temps.Je ne m'en sers que pour des traitements de textes.
Mais pas d'enregistrement de dossiers.
Se que je sais, c'est que c'est un window 2002.(une base)
7 mai 2009 à 19:54
j'ai omis une question, les icônes disparus sont nottament: celui du clearcy(petit nettoyage)
ma poubelle...mon antivirus...et aujourd'hiu mon WORD PAD.
PS. J'ai toujours mon antivirus visible dans le fond avec le volume,l'heure etc.