N° de série

Mhui -  
 Mhui -
Bonjour,
Pouvez-vous me dire où trouver le numéro de série d'un portable, à part en dessous (car illisible) ?
Merci !

24 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

Sur le contrat de vente non ?
1
Mhui

Je ne l'ai pas...
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Salut

Ou sur le carton dans lequel était le portable ( fujitsu le fait ).
0
Mhui

Il n'est pas à moi :)
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Demande à son proprio alors... ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Theophile76 Messages postés 1817 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   372

Salut,
je crois qu'on peut le faire avec aida32.
Fais un essai et regardes si les numéros corresponde avec ceux que tu arrives a lire :)
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 68 aida32
0
Mhui

Ouai je connais, on peut trouver le n° de série du système d'exploitation mais j'ai pas trouvé celui du PC :(
0
Theophile76 Messages postés 1817 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   372

Ah désolé j'ai mal lu ton 1er message ><'
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Essaies avec cela.
0
Mhui

irongege tu m'as envoyé un lien vers cette discussion o_O ^^
0

Ben oui et on attend que tu y répondes !
0

0

Je crois pas que tu puisse retrouver le numéro de série par un logiciel, essey plutôt de voir sur la doc ou l'embalage fournir avec.
Mais pourquoi tu veux le numéro de série ?
0
Mhui

Pour un problème dont personne n'a la solution sur ce forum (je ne le poserai pas une Xème fois ^^), je peux demander à Acer mais il faut le n° de série
0

Tu peux demander a Acer le numéro de série mais il te faut le numéro de série ?
0
Mhui

Nan, je peux demander la solution du problème à Acer mais pour cela il me faut le n° de série...
Irongege tes liens sont presque inutiles :/
Merci à vous
0

On t'a dit de demander au propriétaire, on est pas devin.
0
Mhui

Si je pose la question c'est que je peux pas, réfléchis!
0

Si tu peux pas c'est que y'a une raison, non ? (et j'ai réfléchi avant de causer)
0

Tu ne peux pas demander au propriétaire, c'est très étrange ?
0
Mhui

C'est étrange rien du tout... Et c'est pas le but de la discussion... Je la reposerai plus tard tu es dispensé merci
0

Ne t'inquiètes pas, il y aura toujours du monde pour éviter les questions en double.
0
Mhui

Merci Destrio5 mais ce n'est pas ça, ceci est le n° de série du système d'exploitation
0