Probleme lecture films sur disque dur extern
tibreizh
-
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un disque dur externe multimedia 1 to de marque storex AIVX - J'ai plusieurs films sur ce disque et de temps à autre lors de la lecture le film s'arrête - Parfois pour le même film j arrive à le lire intégralement parfois non -
si quelqu'un a une solution ou a eu le même problème merci
j ai un disque dur externe multimedia 1 to de marque storex AIVX - J'ai plusieurs films sur ce disque et de temps à autre lors de la lecture le film s'arrête - Parfois pour le même film j arrive à le lire intégralement parfois non -
si quelqu'un a une solution ou a eu le même problème merci
A voir également:
- Probleme lecture films sur disque dur extern
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
j'espere qu'il a ete formate avant dans son integralite ,sinon tu auras des surprises ,certains films passeront et d'autres pas ,premiere surprise en 2003 quand je l'ai mis ,je n'ais formate que la moitier c'etais trop long et a la moitier du disque les films ne passe plus :voila tu sais tout A+
de rien et formate le entier A+ ha j'oublie dabord un formatage rapide + formatage lent il mettras moins de temp