Problème import fichier txt dans ciel compta

Fermé
ungrain71 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2009 - 7 mai 2009 à 16:47
ungrain71 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2009 - 12 mai 2009 à 10:49
Bonjour,

J'ai un logiciel de facturation spécifique à un domaine de commerce.
J'ai réussi à exporter un fichier txt, mais voilà problème je n'arrive pas à importer ce fichier txt dans ciel compta.
Je travaille sur ciel compta mais je ne connaissais pas du tout j'apprends au fur et à mesure, et là je bloque complètement.
Je ne sais pas du tout s'il y a des parametrages que je n'ai pas fait ou si le probème vient d'ailleurs...
Quelqu'un pourrait-il me donner la procédure à suivre ?
D'avance merci à ceux qui pourront me donner un coup de main, parce que sinon ce sont des heures de re-saisies en compta et là j'avoue que j'ai déjà bien assez à faire autrement.....je ne vais quand meme pas y passer mes soirées en plus....
Cdlt
A voir également:

2 réponses

ungrain71 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2009 1
12 mai 2009 à 10:49
Bonjour,

Déjà merci d'avoir répondu à ma demande.
Le logiciel utilisé est wingsm, un logiciel conçu pour les magasins de téléphonie mobile.
Ce que je veux exporter ce sont les factures clients, les réglements et la caisse.
Je ne sais vraiment pas comment procéder.

A très bientôt
Cordialement,

Ungrain71
1
NatC Messages postés 263 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 97
10 mai 2009 à 09:22
Bonjour,

Afin que je puisse vous aider, il faudrait que vous m'expliquiez ce que vous désirez importer dans Ciel Compta et à partir de quel logiciel votre fichier texte a été généré.

A très vite

Cordialement

Nathalie

0