WINDOWS 7 RC Une Précision
lexxxx07
-
lexxxx07 -
lexxxx07 -
Bonjour,
Je suis en train de télécharger la version RC de Windows 7 publique.
SI j'ai bien compris, après le téléchargement il faut que je le grave sur un DVD.
Jusque la OK, puis quand je souhaiterais revenir à Windows Vista, est-ce qu'une simple restauration sera ok, avant le reboot, en appuyant sur Alt F5 je crois.
Enfin je m'explique un peu mieux, avec l'installation de Windows 7, est-ce que mon ordinateur sauvegardera une copie de Windows Vista quand même (même sans sauvegardes?)
Mille merci :)
Je suis en train de télécharger la version RC de Windows 7 publique.
SI j'ai bien compris, après le téléchargement il faut que je le grave sur un DVD.
Jusque la OK, puis quand je souhaiterais revenir à Windows Vista, est-ce qu'une simple restauration sera ok, avant le reboot, en appuyant sur Alt F5 je crois.
Enfin je m'explique un peu mieux, avec l'installation de Windows 7, est-ce que mon ordinateur sauvegardera une copie de Windows Vista quand même (même sans sauvegardes?)
Mille merci :)
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
7 réponses
-
salut a toi j'ai vista et windows 7 maintenent
ces juste pour te dire que aprés ta page ou il y as la marque de ordi tu aura une fenétre et tu choisira si tu ve lancer vista ou win 7
voila
oubli pas de métre win7 dans une autre partition de vista
ces si simple oubli pas de graver win7 en .iso sur le dvd -
NON, il faut faire un double boot et ne pas virer Vista.
-
salut
il faut graver le dvd en "image disque" (c'est une iso)
il ne faut pas supprimer ton vista pour installer une version bêta
cree une 2° partition avec le partitionneur de vista et installe 7 en dualboot
http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/ninstallez-pas-windows-7-rc-avant-davoir-lu-et-applique-nos-trois-conseils-657-1 -
Windows seven ne sauvegarde rien,il est conseillé de faire une sauvegarde de ton vista et de preference installer le nouveau OS,sur une partition vierge.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ok Maximum, merci à toi ;)
Si j'ai bien compris, je pourrais installer Windows Seven sur mon D et je garde Windows Vista sur C
Désolé si ce n'est pas cela, mais je ne suis que débutant ;) -
ba par exemple si ton disque c et de 500 go tu en as utiliser que 120
tu pe partitionnier ton disque en 2 ta premier partition ou il y as vista avec 300 go et autre partition ou tu va métre win 7 a 200 go ces sa partitionnner coupé en deux virtuellement(biensure) ton disque dur -