WINDOWS 7 RC Une Précision
lexxxx07
-
lexxxx07 -
lexxxx07 -
Bonjour,
Je suis en train de télécharger la version RC de Windows 7 publique.
SI j'ai bien compris, après le téléchargement il faut que je le grave sur un DVD.
Jusque la OK, puis quand je souhaiterais revenir à Windows Vista, est-ce qu'une simple restauration sera ok, avant le reboot, en appuyant sur Alt F5 je crois.
Enfin je m'explique un peu mieux, avec l'installation de Windows 7, est-ce que mon ordinateur sauvegardera une copie de Windows Vista quand même (même sans sauvegardes?)
Mille merci :)
Je suis en train de télécharger la version RC de Windows 7 publique.
SI j'ai bien compris, après le téléchargement il faut que je le grave sur un DVD.
Jusque la OK, puis quand je souhaiterais revenir à Windows Vista, est-ce qu'une simple restauration sera ok, avant le reboot, en appuyant sur Alt F5 je crois.
Enfin je m'explique un peu mieux, avec l'installation de Windows 7, est-ce que mon ordinateur sauvegardera une copie de Windows Vista quand même (même sans sauvegardes?)
Mille merci :)
A voir également:
- WINDOWS 7 RC Une Précision
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
7 réponses
salut a toi j'ai vista et windows 7 maintenent
ces juste pour te dire que aprés ta page ou il y as la marque de ordi tu aura une fenétre et tu choisira si tu ve lancer vista ou win 7
voila
oubli pas de métre win7 dans une autre partition de vista
ces si simple oubli pas de graver win7 en .iso sur le dvd
ces juste pour te dire que aprés ta page ou il y as la marque de ordi tu aura une fenétre et tu choisira si tu ve lancer vista ou win 7
voila
oubli pas de métre win7 dans une autre partition de vista
ces si simple oubli pas de graver win7 en .iso sur le dvd
salut
il faut graver le dvd en "image disque" (c'est une iso)
il ne faut pas supprimer ton vista pour installer une version bêta
cree une 2° partition avec le partitionneur de vista et installe 7 en dualboot
http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/ninstallez-pas-windows-7-rc-avant-davoir-lu-et-applique-nos-trois-conseils-657-1
il faut graver le dvd en "image disque" (c'est une iso)
il ne faut pas supprimer ton vista pour installer une version bêta
cree une 2° partition avec le partitionneur de vista et installe 7 en dualboot
http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/ninstallez-pas-windows-7-rc-avant-davoir-lu-et-applique-nos-trois-conseils-657-1
Windows seven ne sauvegarde rien,il est conseillé de faire une sauvegarde de ton vista et de preference installer le nouveau OS,sur une partition vierge.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok Maximum, merci à toi ;)
Si j'ai bien compris, je pourrais installer Windows Seven sur mon D et je garde Windows Vista sur C
Désolé si ce n'est pas cela, mais je ne suis que débutant ;)
Si j'ai bien compris, je pourrais installer Windows Seven sur mon D et je garde Windows Vista sur C
Désolé si ce n'est pas cela, mais je ne suis que débutant ;)