Problème installation bioshock [urgent]

Lannick327 -  
 Zartag -
Bonjour à tous et à toutes,

je viens sur ce site pour poster pour ainsi dire mon premier véritable message. En effet, aujourd'hui, j'ai acheté le FPS/RPG BioShock (bon je ne ferais pas la présentation du jeu, mais sachez que c'est l'un des meilleurs FPS de ces dernières années.) Et, quand j'achète un jeu PC, il y a toujours une Mer.e avec un grand M.

Ainsi, je lance l'installation du jeu, donc je décide ou je met le jeu, etc...

puis l'installation se lance.

A la fin de celle-ci, au moment du téléchargement automatique du patch, une page vista s'ouvre m'indiquant " que secuROM exe Downloader a cessé de fonctionner ".

Alors au départ, c'était du à la prévention des données (DEP) que j'ai mis out pour permettre le téléchargement et le non-bloquage de cette action.

mais ça bloquait toujours, alors j'ai mis en pause mon parfeu ( pare-feu Vista) et mon anti virus (Avast 4.7)

mais ça bloquait encore.

Pourriez-vous m'aider à régler ce 1#~'!=$£µ de problème!! S'il vous plait!

Merci!

EDIT:

Je tourne sur:

Vista ultimate edition x64

intel core i7 920
P6T
6G de RaM
HD4870x2

ce problème me fait vraiment %P¨%*¨%M*M% sachant que j'ai des potes qui l'ont sur le même OS que moi et que eux n'ont pas eu de bug....

EDIT 2:

Ne me donner pas de lien, j'ai fais des recherches sur tout google par rapport à ce probleme, lu tout les sujets sur les dix pages google, testé tout les conseils et astuces, en vain merci de m'aider s'il vous plait.

EDIT 3:

Le CD marche car sur un autre pc de la maison, encore sur du P4 2,6Gh, et une carte graphique à 128M l'installation s'est correctement passer, mais là c'était XP l'OS...

HELP!!!!
A voir également:

3 réponses

qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

salut, inscris toi a ce site comme membre, je pourrais t'expliquer comment faire en privé.
0