Moyen d'accélération de téléchargement

sevancc Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sevancc Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, y aurai-il un moyen d'accélérer les téléchargement?
merci d'avance
A voir également:

7 réponses

HeeroYuy Messages postés 1337 Statut Membre 126

Salut,

Accélérer les téléchargements sur quels uploaders ? MegaUpload, Rapidshare, Free ?
1
sevancc Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

bah avec tout les sites de téléchargement augmenter les mb/s
0

Moi personnellement, j'utilise Free Download Manager, il accélère un peu les téléchargements, sinon, tu devrai aller sur Fast Debrid.
0
sevancc Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

free download manageur il est pas très rapide sur mon ordi (5kb/s)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu as quel débit de connexion ?
0
light yagami Messages postés 34 Statut Membre 6

Il faut utiliser RapGet , il est pas mal comme gestionnaire de téléchargement et il ne necessite pas d'installation
Les téléchargement que je fait quelque fois sur des hebergeurs de fichiers ( rapidshare , megaupload ...) ateignent parfois la vitesse de 200 kb/s ,et moi j'ai pourtant une faible connexion de 1 mega
0

ok, merci pour l'instant j'ai trouvé un autre c'est BitComet mais je vais essayer le tien
0