Barre google sur le bureau pour xp !
-Insensible-
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
MissGyver Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MissGyver Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Eske kelkun conais un logiciel pour installer la barre de google sur le bureau en bas a droite pour xp come celle de vista ?
Mercii davance !
-Insensible-
Eske kelkun conais un logiciel pour installer la barre de google sur le bureau en bas a droite pour xp come celle de vista ?
Mercii davance !
-Insensible-
A voir également:
- Barre google sur le bureau pour xp !
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google meet pour pc - Télécharger - Messagerie
- Google photo - Télécharger - Albums photo
7 réponses
Salut,
Clique doit sur ta barre des tâches, puis clique sur "Barres d'ouils", et enfin clique sur "Liens".
J'espère répondre correctement à ta demande.
A+
Clique doit sur ta barre des tâches, puis clique sur "Barres d'ouils", et enfin clique sur "Liens".
J'espère répondre correctement à ta demande.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la barre de google bureau à disparue par le combofix.exe
il a supprimer sa valeur car c'est en bleu dans le regedit et je sais que tout ce ki est bleu c'est que la valeur n'est pas activé !
pouvez vous me communiquer : la donner de la valeur svp ?
le nom est : AutoUpdateCheckPeriodMinutes
+ celle de : Update leur valeur sont à : 0
par avance je vous en remercie bcp !
ce ki est mauvais avec ce logiciel c'est qu'il ne donne pas le choix il impose et de part ce fait nous ne savons pas ce qu'il à fait et où se trouve ce qu'il a retirer !!!!
par contre il n'a pas l'air de nettoyer les traces des logiciels ki ne sont plus en fonction et qui apparaissent encore dans propriétés de la barre des taches !
comment la nettoyer elle ???
j'ai aussi 1 Keyboard Layout et 1 Keyboard Layouts est-ce normal ?
belle semaine ensoleillé et en paix !