A voir également:
- Copier du .m4v sur cd
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Clone cd - Télécharger - Gravure
6 réponses
Il te suffit d'ajouter le(s) morceau(x) en questions dans iTunes, d'insérer un CD vierge et de cliquer sur "Graver le Disque" en bas à droite !
En réalité, tout dépends du type de CD que tu utilise pour graver. Moi, par exemple j'utilise des CD RW (re-gravables) et il faut savoir que toutes les chaines ne savent pas lire tout les CD. Il faut aussi que tu sache que si tu utilise un CD audio normal (non re-gravable), tu as plus de chance qu'un lecteur audio ancien puisse le lire.
Comme ton lecteur n'arrive pas à lire le CD, je voulais juste savoir si tu savoir si tu avais bien configuré ta gravure: Quand tu a cliqué sur "Graver le CD" dans iTunes, as tu spécifié CD audio ou en Format MP3 ? Car le format MP3 n'est pas non plus lisible par toutes les chaines audio, ... (c'est bien dommage, car sur un CD de 700 mo, tu peut mettre au moins le triple de pistes en format MP3 que de pistes en format audio !)
Tiens moi au courant !
William
Comme ton lecteur n'arrive pas à lire le CD, je voulais juste savoir si tu savoir si tu avais bien configuré ta gravure: Quand tu a cliqué sur "Graver le CD" dans iTunes, as tu spécifié CD audio ou en Format MP3 ? Car le format MP3 n'est pas non plus lisible par toutes les chaines audio, ... (c'est bien dommage, car sur un CD de 700 mo, tu peut mettre au moins le triple de pistes en format MP3 que de pistes en format audio !)
Tiens moi au courant !
William
oui, j'ai bien demandé à ce que ce ne soit pas en mp3.
merci pour tous ces détails en tout cas (le cd non enregistrable par exemple, je ne savais pas que j'avais plus de chance...)
mais peut-être, justement, faut-il transcoder mes fichier .m4v en .wave, non ?
je ne sais pas...
merci encore !
merci pour tous ces détails en tout cas (le cd non enregistrable par exemple, je ne savais pas que j'avais plus de chance...)
mais peut-être, justement, faut-il transcoder mes fichier .m4v en .wave, non ?
je ne sais pas...
merci encore !
Le format aiff EST le format normal des CD audio. Donc, si le CD est un CD normal, non ré-inscriptible, il DOIT marcher après avoir gravé des morceaux de muisque au format .aiff ou .aif (c'est pareil).
Mais il faut graver ces CD au format "CD Audio". (avec iTunes, Toast, LiquidCD, Burn... etc..), mais pas sur un CD formaté en "Mac OS".
Mais il faut graver ces CD au format "CD Audio". (avec iTunes, Toast, LiquidCD, Burn... etc..), mais pas sur un CD formaté en "Mac OS".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut graver ces CD au format "CD Audio". (avec iTunes, Toast, LiquidCD, Burn... etc..), mais pas sur un CD formaté en "Mac OS".
Je veux bien, mais... comment passer par iTunes (et donc par Mac) sans que le cd que j'utilise (sony cd-r 700mb) ne se formate de lui-même en "mac os" ?
merci pour les réponses éclairées aux questions obscurs qui sont les miennes...
Je veux bien, mais... comment passer par iTunes (et donc par Mac) sans que le cd que j'utilise (sony cd-r 700mb) ne se formate de lui-même en "mac os" ?
merci pour les réponses éclairées aux questions obscurs qui sont les miennes...
le seul problème, c'est qu'en partant d'un fichier .m4v (ou même .flv), le résultat donne un fichier .aiff
que les lecteurs cd de salon ne reconnaissent pas...
comment faire ?