Problème d'ouverture de session windows
julien
-
toto32 -
toto32 -
bonjour à tous, voilà j'ai un problème d'ouverture de session windows, il n'ya sur ce PC qu'un seul compte utilisateur et depuis hier il ne veux pas reconnaitre mon mot de passe et il m'est impossible de rentrer dans windows. Il me donne le message d'ouverture suivant :
" Le système n'a pas pu ouvrir de session. assurez vous que le nom d'utilisateur et le domaine sont correct, puis entre de nouveau votre mot de passe. entrez le mot de passe en restectant la casse é
j'ai essayé d'ouvrir avec le login "administrateur, puis administrateur, avec et sans mot de passe, tenté un demarrage sans echec mais rien à faire.
si quelqu'un à une idée pour que je puisse au moins sauver mes données ça serait cool.
merci
" Le système n'a pas pu ouvrir de session. assurez vous que le nom d'utilisateur et le domaine sont correct, puis entre de nouveau votre mot de passe. entrez le mot de passe en restectant la casse é
j'ai essayé d'ouvrir avec le login "administrateur, puis administrateur, avec et sans mot de passe, tenté un demarrage sans echec mais rien à faire.
si quelqu'un à une idée pour que je puisse au moins sauver mes données ça serait cool.
merci
A voir également:
- Problème d'ouverture de session windows
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
2 réponses
bonjour julien, j'ai exactement le même problème ke toi sur mon P.C, et c'est en train de me rendre folle. si tu a trouvé une solution, ça m'arrangerait, j'ai vraiment peur de perdre toutes mes données.
Si cela peut vous aider, ce probleme m'etait déja arrivé, mais suite a une mauvaise installation, donc si vous n'avez pas de sauvegarde je vous dirait de reinstaller windows sur un autre disque dur pour pouvoir recuperer vos données.
Sinon avec le CD de Windows vous pouvez essayer reparer l'installation, mais il faut au préalable créer une disquette de reparation avec l'utilitaire de sauvegarde.
Et puis a par ça, désolé de ne pas repondre a votre question !
Sinon avec le CD de Windows vous pouvez essayer reparer l'installation, mais il faut au préalable créer une disquette de reparation avec l'utilitaire de sauvegarde.
Et puis a par ça, désolé de ne pas repondre a votre question !