DJ console MP3 Windows seven

Fermé
Worms42 - 7 mai 2009 à 14:57
Jenkins47 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2010 - 30 oct. 2010 à 01:30
Bonjour,

J'ai télécharger la version RC de Windows seven depuis peut. J'ai voulu installer virtual DJ 5.2 ainsi que la DJ console mp3. Cette dernière s'installe correctement (avec les derniers pilotes), mais elle n'est pas reconnu sur virtual DJ alors que sous vista elle fonctionnait très bien. Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer svp ??
A voir également:

2 réponses

slt jai bien galeré mais jai touver moi jai windows 7 ultimate( en englais en plus )
tu fai
system & security ensuite device manager
rebranche ta mp3 controle
dans l ongler Sound,video and game controler
clic droit sur hercules dj control mp3 midi
selectionne update driver
choisi browse my computer for diver
clic Brower...
normalement si tes driver son corectement intaler il devrai etre a cet adresse
C:\Program Files\Hercules\Audio\Hercules DJ Control MP3
next
et voila magic sa marche .....
esper t avoir rendu service (un peu tard je pence) et que tu tt intaler
si sousi mcceddj@hotmail.com bon mix
2
slt moi aussi j ai le meme sauf que ma version du logiciel est trop vielle et je n'arrive pas a trouve le drivers pour la platine mais jai comme meme reussi a trouver un mise a jour logiciel mais il ne se lance pas a cause du non detection de la console. voila le probleme si tu m'aide ou me balance le driver pour win 7 sa serai super sympa.
MERCI D AVANCE++
0
Maxx91 > nono
18 janv. 2010 à 18:13
Moi aussi jai le même probleme sous win7 premium..

Aidez moi svp !!!!
0
Maxx91 > Maxx91
20 janv. 2010 à 12:35
C'est bon j'ai régler le pb entre temps : je sui allé cherché le dernier pilote de chez hercule sur TousLesDrivers.com
0
merci
0
Jenkins47 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2010
30 oct. 2010 à 01:30
C'est pas compatible pour windows 7 ce logiciel la...
0
c est ecrit noir sur blanc peu pas faire mieux
le seven est en anglai dans mes esplication c tout
courage
0