Problemes de configuration sous Windows
Bromorigmo
Messages postés
28
Statut
Membre
-
Bromorigmo Messages postés 28 Statut Membre -
Bromorigmo Messages postés 28 Statut Membre -
Donc voila l'histoire :) : Mon ordi ne fonctionnait plus ,donc un ami m'a passé un CD avec XP dessus . J'ai installé ,ça n'allait pas mieux ,meme pire ,j'ai donc réinstallé Vista . DOnc je vais pour installer un de mes jeux ,et la ,chose que lo'rdi ne m'avait jamais dite avant ,il me dit que ma config n'est pas suffisante . Est ce que cela peut etre lié a un problème de Drivers ? Sinon ,a quoi est ce lié ,et comment le resoudre :) ?
Merci pour vos reponses :)
PS : Le jeu en question est WoW ,au cas ou .
PPS : Je ne savais pas trop dans quelle catégorie poster donc excusez moi si je me suis trompé :)
Merci pour vos reponses :)
PS : Le jeu en question est WoW ,au cas ou .
PPS : Je ne savais pas trop dans quelle catégorie poster donc excusez moi si je me suis trompé :)
A voir également:
- Problemes de configuration sous Windows
- Panneau de configuration - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
9 réponses
bonjour
là !je crois que tu as de gros conflits en installant les uns sur les autres windows.
Tu as partionné ou pas ton DD?
sinon le mieux que tu as a faire ,est de formater ton disque dur, creer une partition pour ton Systeme,sinon tu vas pas t'en sortir.N'oublies pas de sauvegarder tes données perso.
@@@
là !je crois que tu as de gros conflits en installant les uns sur les autres windows.
Tu as partionné ou pas ton DD?
sinon le mieux que tu as a faire ,est de formater ton disque dur, creer une partition pour ton Systeme,sinon tu vas pas t'en sortir.N'oublies pas de sauvegarder tes données perso.
@@@
Le systeme est clean . Quand j'ai réinstallé Vista il a formaté au passage ^^ (c'est pas plus mal d'ailleurs ) . Non mais il y a un probleme ou pas ? (a votre avis en tout cas)
Merci :)
Merci :)
re
peut etre un probleme de driver avec la video. Vas sur touslesdrivers.com, onglets drivers en bas de page cliques sur detection automatique, et installes le ou les pilotes trouvés en prenant les + recents.Il se peut qu'il y est des mises a jour a faire de tes pilotes.
@@@
peut etre un probleme de driver avec la video. Vas sur touslesdrivers.com, onglets drivers en bas de page cliques sur detection automatique, et installes le ou les pilotes trouvés en prenant les + recents.Il se peut qu'il y est des mises a jour a faire de tes pilotes.
@@@
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re,
non pas necessaire fais comme je t'ai dit il va analyser ta config et trouver ta carte video.
@@@
non pas necessaire fais comme je t'ai dit il va analyser ta config et trouver ta carte video.
@@@