Probleme formatage et reinstal xp
ludogex71
-
acidff Messages postés 121 Statut Membre -
acidff Messages postés 121 Statut Membre -
Bonjour a tous vila mon souci , j'ai ressu recement un lien sur msn (photo hahaha) je n'est pas pour habitude de clicker sur les lien inrempestif mais la dans le feu de l'action j'ai malheureusement clicker dessus et la putain de virus depuis mon pc a completement planter et j'effectue une reinstalation une fois par semaine car gros beugue au bout de peut .le probleme est que depuis ce virus je ne peut pas formater completement mon DD en mode normal (blocage au bout de 20% les premiere reinstal maintenant c 36%) par contre ca marche impec en mode rapide et que ce soit XP ou 98 c la meme ( aucun probleme pour reinstaller avant ce virus )
PS pour info je ne peut plus installer msn ni you tube download et d'autre logiciel surement ,et une page d'erreur du bios avec come code hr 0*000700800JE SAIT PLUS QUOI s'affiche et me previen qu'il a arreter le system pour pas endomager windows et me demande de contacter mon revendeur ) (donc la question qui me vien deja , c est ce qu'il faut flasher ou essayer un clearcmos ou autre chose sur mon BIOS ou est ce que ca vien juste de mon DD je pense qu'il faut commencer par le pb de formatage mais ..... ) (lol c un pc compaq presario 1200 internet zone attention ca rigole plus la !!!) je deconne mais si une ame charitable pouvait m'aider ca serai super avant que ce dernier ne passe par la fenetre MERCI D'AVANCE ET AU PLAISIR DE VOUS LIRE
PS pour info je ne peut plus installer msn ni you tube download et d'autre logiciel surement ,et une page d'erreur du bios avec come code hr 0*000700800JE SAIT PLUS QUOI s'affiche et me previen qu'il a arreter le system pour pas endomager windows et me demande de contacter mon revendeur ) (donc la question qui me vien deja , c est ce qu'il faut flasher ou essayer un clearcmos ou autre chose sur mon BIOS ou est ce que ca vien juste de mon DD je pense qu'il faut commencer par le pb de formatage mais ..... ) (lol c un pc compaq presario 1200 internet zone attention ca rigole plus la !!!) je deconne mais si une ame charitable pouvait m'aider ca serai super avant que ce dernier ne passe par la fenetre MERCI D'AVANCE ET AU PLAISIR DE VOUS LIRE
A voir également:
- Probleme formatage et reinstal xp
- Formatage pc - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
7 réponses
si j'ai bien compris tu dois réinstaller ton système toutes les semaines, et ce en formatage rapide c'est sa?
non mais ca serai pourtant la meilleur solution tu as autre chose ? sinon je vais essayer d'en trouver un mlerci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question