Renseignement kenyx.fr

big pun -  
 eric -
bonjour a tous , j'aimerais savoir si il y a des personnes qui on d'eja commander sur keny x .fr donc c'est pour savoir si c'est le site est fiable ou pas voila si je pourai avoir des reponse au plus se serait simpa

MERCI D'AVANCE

6 réponses

karine13

salut
j'ai commandé plusieurs fois sur ce site et j'ai bien tout reçu !
ils sont correct et rapide .
karinne
7
sylvain

KENYX est un site sérieux !
j'ai acheté plusieurs fois sur ce site et pas de problème !

sylvain
6
eric

Bonjour je viens de commander un article chez kenyx le soucis c'est qu'il me demande mais justificatif de domicile ma carte d'identité et d'autre truc et puis il disent que j'ai commandé plusieurs fois alors que c'est la première fois et quand il m'envoie un. Message il me prennent pour une autre personne alors pouvez-vous me ce que cela signifie merci de votre réponse
0
eric

Bonjour je viens de commander un article chez kenyx le soucis c'est qu'il me demande mais justificatif de domicile ma carte d'identité et d'autre truc et puis il disent que j'ai commandé plusieurs fois alors que c'est la première fois et quand il m'envoie un. Message il me prennent pour une autre personne alors pouvez-vous me ce que cela signifie merci de votre réponse
0
laurent

site très sérieux !!, il était apparemment en activation du nouveau site depuis 2 semaines, ce qui entrainait quelques problemes de connection et d'envoi de colis
mais tout est entré dans l'ordre depuis !!
ils sont joignable au 01 43 85 04 45

laurent
6
ayite23

FRANCHEMENT j'ai commandé plus de 5 fois et jamais eu un soucis moi je les contact par mail j'ai une reponse dans la journée. en plus j'ai regardé les autres et c kenyx qui a les meilleurs prix....
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eve

pas tres serieux j ai commander payer pas de colis impossible de les joindre ou et le colis dieux seule le s est bon courage
0
sylvie 13

il était en activation du nouveau site , si tu es en attente de reception de ton colis tu peux les joindre au 01 43 85 04 45 , ou kenyxshop@hotmail.fr
je bien reçu mon colis ans les delais ,
0
jhon wayne

bonjour moi j ai commander 2 produits chez eux envoie rapide mais le souci c que mes 2 produits ont eu un defaut et pour ceux qui cherchent le meilleur prix c faux kenyx n as pas les meilleurs prix
0
stéphane

jhon waynz, c'est bizarre ton commentaire !! si tu achetes 2 produits chez kenyx et TOUS les 2 ont un defaut , sachant que kenyx n'est pas une marque mais seulement un revendeur , donc soit tes 2 produits présentent un défaut de fabrication qui viennent de la marque ou soit tu dis des mensonges, pour décréditer ce site !
pour le meilleur prix !! chacun peut comparer !!!
0
jan871 Messages postés 1 Statut Membre

Je vote 10 pour ce site c'est un bon site avec du choix et une livraison très rapide
en fait vous pouvez également consulter ce nouveau site qui vous permet de trouver tous les avis de consommateurs sur la boutique Kenyx
http://www.avis-site-web.com/avis/kenyx.fr
0