Clavier français, mais résultat anglais
Bonjour,on m'a dit qu'avec quelques manipes on pouvais passer d'un clavier anglais à un clavier français!
Mon pc posséde des touches visible a la française, mais quand j'utilise certaines touches c'est pas les bonnes lettres qui ressortent, le A est sur le Q, le M sur?, est ainsi dessuite.
Connaissez-vous les maniques a suivre pour remettre tous ça ds le bon ordre?
Cordialement
Mon pc posséde des touches visible a la française, mais quand j'utilise certaines touches c'est pas les bonnes lettres qui ressortent, le A est sur le Q, le M sur?, est ainsi dessuite.
Connaissez-vous les maniques a suivre pour remettre tous ça ds le bon ordre?
Cordialement
A voir également:
- Clavier français, mais résultat anglais
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- @ Clavier anglais - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- & Sur clavier - Guide
1 réponse
Je n'ai pas très bien compris. C'est un clavier azerty, mais quand tu l'utilises il se comporte comme un clavier qwerty ?
Si c'est le cas, peux tu me dire si le problème est spécifique au mode graphique (ctrl alt f7) ou survient également en mode texte (ctrl alt f1) ?
Peux tu également me reporter la section InputDevice du fichier /etc/X11/xorg.conf. Par exemple chez moi :
Bonne chance
Si c'est le cas, peux tu me dire si le problème est spécifique au mode graphique (ctrl alt f7) ou survient également en mode texte (ctrl alt f1) ?
Peux tu également me reporter la section InputDevice du fichier /etc/X11/xorg.conf. Par exemple chez moi :
Section "InputDevice"
Identifier "Generic Keyboard"
Driver "kbd"
Option "CoreKeyboard"
Option "XkbRules" "xorg"
Option "XkbModel" "pc105"
Option "XkbLayout" "fr"
Option "XkbVariant" "latin9"
EndSection
Bonne chance