Retour à la version MSN précédente
JEAMICO
-
nikko77 Messages postés 1090 Statut Membre -
nikko77 Messages postés 1090 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installé, sous vista, le version 9 de MSN Live courant avril et je n'en suis pas satisfait. Je souhaite revenir à la version précédente, de mémoire la V 8.1 (je n'en suis pas sûr).
Comment faire simplement ?
J'ai essayé de désinstaller la version actuelle mais dans le panneau de configuration, je ne trouve pas le logiciel MSN Live à désintaller. Comment s'appelle -t-il ?
Merci pour une réponse rapide, si possible.
JEAMICO
J'ai installé, sous vista, le version 9 de MSN Live courant avril et je n'en suis pas satisfait. Je souhaite revenir à la version précédente, de mémoire la V 8.1 (je n'en suis pas sûr).
Comment faire simplement ?
J'ai essayé de désinstaller la version actuelle mais dans le panneau de configuration, je ne trouve pas le logiciel MSN Live à désintaller. Comment s'appelle -t-il ?
Merci pour une réponse rapide, si possible.
JEAMICO
A voir également:
- Retour à la version MSN précédente
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Retour à la ligne excel mac - Guide
- Version gratuite de word - Guide
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
2 réponses
10 secondes sur google...
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3136800 reprendre ancienne version windows live messe
j'espère que ca va t'aider ;)
Ne voyait pas de méchanceté dans mon méssage posté plus haut, c'est juste que Google est assez sympathique pour ce genre de recherches... donc c'est bien de l'utiliser!
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3136800 reprendre ancienne version windows live messe
j'espère que ca va t'aider ;)
Ne voyait pas de méchanceté dans mon méssage posté plus haut, c'est juste que Google est assez sympathique pour ce genre de recherches... donc c'est bien de l'utiliser!
J'ai déjà regardé sur Google et trouvé le thème. Pour autant aucune des réponses ne m'a permis de résoudre mon problème. Faut-il être informaticien pour régler ce genre de problème?
Je ne désespère pas que quelqu'un réponde correctement à ma question.