Bonjour, et merci d'avance a tous ceux qui peuvent m'aider. je ne sais pas si c'est le bon forum mais j'esper que certaine s personnes pouront m'aider. mon probleme cè que dès ke je me connecte sur mon compte msn je suis automatiquement deconnecté parce ke je crois que jè un ami qui m'a ajouter dans sa liste d'amis mais depuis il m'a envoyer un message instantanné et sa se deconnecte dè ke je reçoit le message a chaque connexion. je suis inquiet parce ke je ne reussi plus a me connecter sur mon compte de messagerie instantanée et je ne peus donc pas communiquer avec mes amis. s'il vous plait si quelqu'un peut m'aider. merci et jespert ke je me suis fè comprendre dans mon message.
hey mais tu me fè koi la tu me prend pour un gamin ki as besoin de cours de français ou koi. tkt pas je ne di rien ki puisse te derranger mais saches ke si ta rien a dire tu te tais.
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.