PC s'eteint au chargement XP Pro
MAXJEREM
-
MAXJEREM -
MAXJEREM -
Bonjour,
j'ai un enorme probleme à regler car mon ordinateur s'eteint au chargement de XP Pro.
Explication, selon moi, hier, j'ai installé un disque d'un second ordinateur pour le verifier car il ne bootait plus. Je l'ai installé en IDE sur la même natte que mon Master.
Aprés l'avoir retiré, depuis mon ordinateur s'eteint au chargement de XP, en mode Echec ou normal ou derniere config connue.
par contre, ayant une partition DEBIAN sur ce même ordinateur, là je n'ai pas de souci.
le PC est un Pavillon HP sous XP pro et une partition DEBIAN Lunix.
merci par avance de vos conseils.
Cordialement
j'ai un enorme probleme à regler car mon ordinateur s'eteint au chargement de XP Pro.
Explication, selon moi, hier, j'ai installé un disque d'un second ordinateur pour le verifier car il ne bootait plus. Je l'ai installé en IDE sur la même natte que mon Master.
Aprés l'avoir retiré, depuis mon ordinateur s'eteint au chargement de XP, en mode Echec ou normal ou derniere config connue.
par contre, ayant une partition DEBIAN sur ce même ordinateur, là je n'ai pas de souci.
le PC est un Pavillon HP sous XP pro et une partition DEBIAN Lunix.
merci par avance de vos conseils.
Cordialement
A voir également:
- PC s'eteint au chargement XP Pro
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
1- j'espere que tu avais mis le 2° disque en slave, sinon l'un des deux disque risuqe d'avoir eu des donénes effacéees ...
2- si ton windows ne boot plus du tout, mais que ta debian passe, a mon avis, une réinstalle de windows pourrait lui faire du bien
2- si ton windows ne boot plus du tout, mais que ta debian passe, a mon avis, une réinstalle de windows pourrait lui faire du bien
ou un problème de puissance... il faut peut être voir la puissance de l'amimentation
merci de cette reponse. En effet , j'avais mis le second en slave, mais il ne boot toujours pas, bien que j'ai pu visualiser le contenu du disque du second ordinateur.
Xp demarre mais l'ordinateur s'eteint quelques secondes aprés. j'ai refait une tentative en mode sans echec j'ai pu me connecter à XP, pour aller dans Panneau de Config, et puis il s'eteint tout seul, vraiment frustant.
merci de votre aide.
Cdlt