Problème d'alignement de page
siam
-
siam -
siam -
Bonjour,
je viens d'installer une imprimante HP J3600, l'installation s'est bien déroulée, elle me demande de faire l'alignement de page, elle imprime le recto et me demande remettre la page avec le coté imprimé vers le bas et puis elle bloque
* si j'annulle l'alignement ca marche et je peux scanner, copier, et imprimer normalemalement,
* sauf que à chaque fois que rallume l'imprimante, elle me demande de refaire l'alignement
j'aimerai que vous m'aidiez à résoudre ce problème, merci
siam
je viens d'installer une imprimante HP J3600, l'installation s'est bien déroulée, elle me demande de faire l'alignement de page, elle imprime le recto et me demande remettre la page avec le coté imprimé vers le bas et puis elle bloque
* si j'annulle l'alignement ca marche et je peux scanner, copier, et imprimer normalemalement,
* sauf que à chaque fois que rallume l'imprimante, elle me demande de refaire l'alignement
j'aimerai que vous m'aidiez à résoudre ce problème, merci
siam
A voir également:
- Problème d'alignement de page
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Numéro de page word - Guide
- Page accueil iphone - Guide
2 réponses
siam
Après avoir imprimé le recto de la feuille elle me demande de remettre la feuille le coté imprimé au bas puis cliquer OK mais il ne se passe rien et le petit écran défile le même message (alignement de la page, retourner la feuille et placer la dans le bac puis cliquer ok) et elle fait également un bip "Busy"
Après avoir remis la feuille dans le bac d'alimentation puis cliqué ok, on s'attendrait à ce que l'imprimante la lise, ce qu'elle ne semble pas faire.
Il y a donc probablement un bug. La correction doit se trouver dans une version plus récente des pilotes ou des logiciels, proposés sur le site https://www8.hp.com/fr/fr/home.html , support and drivers.
Cordialement,
Il y a donc probablement un bug. La correction doit se trouver dans une version plus récente des pilotes ou des logiciels, proposés sur le site https://www8.hp.com/fr/fr/home.html , support and drivers.
Cordialement,