Media player 11 update ou pas ??

seph -  
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Juste besoin , d'un éclaircissement concernant media player 11 , la mise a jour de Win Xp me propose d'installer des mises a jour pour ce logiciel, de la rien d'inquiétant. Le troublant du sujet est : Media player 11 n'est pas normalement accessible pour mes media et ne devrai pas pouvoir s'executer ( mode custom , non access a ce programme.... bla bla ) Et dernier point si je dois installer les mises a jour, par securite! , comment désinstaller Media player 11 ? ( au moins ça fera de la place!)

Merci a tous par avance
A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
vois ici si tu trouve des explications sur ton sujet

http://translate.google.fr/translate_s?q=Media+player+11+mode+custom&sourceid=navclient-ff&rlz=1B3GGGL_frBE320BE320&um=1&ie=UTF-8&sl=fr&tl=en&tq=Media+player+11+custom+mode&ei=62ECSsLzFNe4-QbN67yHAw&sa=X&oi=clir_tip&ct=search_link&resnum=11

pour supprimer !

dans tout les programmes
dans program and file
dans le registre !
regedit, et ok
aller dans Edition -< Rechercher tape Window Medi Player et lance la recherche,
tu sera dirigé sur la clé et supprime la clé !
1
seph

supprimer!!!!. Est ce que je doit installer les mise a jour de securiter malgre que le player est inactif( acces a ce programme non authorise) sur mon PC.

merci
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

réfléchi !!!
des mise a jour pour un programme désactivé !!!
non employé !!! superflu !!!
0