Media player 11 update ou pas ??
seph
-
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Juste besoin , d'un éclaircissement concernant media player 11 , la mise a jour de Win Xp me propose d'installer des mises a jour pour ce logiciel, de la rien d'inquiétant. Le troublant du sujet est : Media player 11 n'est pas normalement accessible pour mes media et ne devrai pas pouvoir s'executer ( mode custom , non access a ce programme.... bla bla ) Et dernier point si je dois installer les mises a jour, par securite! , comment désinstaller Media player 11 ? ( au moins ça fera de la place!)
Merci a tous par avance
Juste besoin , d'un éclaircissement concernant media player 11 , la mise a jour de Win Xp me propose d'installer des mises a jour pour ce logiciel, de la rien d'inquiétant. Le troublant du sujet est : Media player 11 n'est pas normalement accessible pour mes media et ne devrai pas pouvoir s'executer ( mode custom , non access a ce programme.... bla bla ) Et dernier point si je dois installer les mises a jour, par securite! , comment désinstaller Media player 11 ? ( au moins ça fera de la place!)
Merci a tous par avance
A voir également:
- Media player 11 update ou pas ??
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Fixwin 11 - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
bonjour
vois ici si tu trouve des explications sur ton sujet
http://translate.google.fr/translate_s?q=Media+player+11+mode+custom&sourceid=navclient-ff&rlz=1B3GGGL_frBE320BE320&um=1&ie=UTF-8&sl=fr&tl=en&tq=Media+player+11+custom+mode&ei=62ECSsLzFNe4-QbN67yHAw&sa=X&oi=clir_tip&ct=search_link&resnum=11
pour supprimer !
dans tout les programmes
dans program and file
dans le registre !
regedit, et ok
aller dans Edition -< Rechercher tape Window Medi Player et lance la recherche,
tu sera dirigé sur la clé et supprime la clé !
vois ici si tu trouve des explications sur ton sujet
http://translate.google.fr/translate_s?q=Media+player+11+mode+custom&sourceid=navclient-ff&rlz=1B3GGGL_frBE320BE320&um=1&ie=UTF-8&sl=fr&tl=en&tq=Media+player+11+custom+mode&ei=62ECSsLzFNe4-QbN67yHAw&sa=X&oi=clir_tip&ct=search_link&resnum=11
pour supprimer !
dans tout les programmes
dans program and file
dans le registre !
regedit, et ok
aller dans Edition -< Rechercher tape Window Medi Player et lance la recherche,
tu sera dirigé sur la clé et supprime la clé !