Indexation problématique sur google
inoy
-
bg62 Messages postés 26245 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 26245 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon site,
je l'ai indexer sur google, yahoo et quelques annuaires, sur ce site :http://indexedbygoogle.com/
il me confirme que mon site est bien indexer, pourtant aucun moyen de le trouver sur aucun moteur de recherche,
j'ai mis les balises meta avec tout ce qui faut dedans mais je ne conprend pas le problème, si quelqu'un a une idée, merci d'avance.
J'ai un soucis avec mon site,
je l'ai indexer sur google, yahoo et quelques annuaires, sur ce site :http://indexedbygoogle.com/
il me confirme que mon site est bien indexer, pourtant aucun moyen de le trouver sur aucun moteur de recherche,
j'ai mis les balises meta avec tout ce qui faut dedans mais je ne conprend pas le problème, si quelqu'un a une idée, merci d'avance.
A voir également:
- Indexation problématique sur google
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Dns google - Guide
- Créer un compte google - Guide
- À quoi sert google drive sur android - Guide
8 réponses
1 - la balise "description" a quand même une relative importance : quand elle existe, c'est bien elle que les moteurs prennent et que l'on visualise dans les résultats d'une recherche !
2 - le lien que tu donnes n'est juste qu'un test et sert surtout à promouvoir des référencements que l'on pourrait juger 'douteux'
3 - quel est l'adresse de ton site ?
2 - le lien que tu donnes n'est juste qu'un test et sert surtout à promouvoir des référencements que l'on pourrait juger 'douteux'
3 - quel est l'adresse de ton site ?
Les balises métas ne servent plus au référencement chez la plupart des moteurs, il est plus efficace de mettre un "title" indigeste mais bien plus efficace.
Exemple, si tu es amateur d'atronomie, tu met en titre :
Galaxies; étoiles; planètes, etc ...
Ça fait bizarre quand tu enregistres le lien sans le renommer mais c'est bien plus efficace que les métas.
Exemple, si tu es amateur d'atronomie, tu met en titre :
Galaxies; étoiles; planètes, etc ...
Ça fait bizarre quand tu enregistres le lien sans le renommer mais c'est bien plus efficace que les métas.
Bonjour bg62 => Affirmatif pour la balise description, j'ai bien parlé de référencement.
Ce que dit Google en personne.
point 2 : Encore d'accord, il vaut mieux utiliser les outils Google pour webmaster, c'est bien plus causant.
Bonne journée.
Ce que dit Google en personne.
point 2 : Encore d'accord, il vaut mieux utiliser les outils Google pour webmaster, c'est bien plus causant.
Bonne journée.
Voila le site : www.ajos.fr
Par contre j'ai bien utilisé les balises descriptions je pense, et je suis aller faire un tour sur google webmaster aussi mais aparement il ne reconnait pas mon URL, c'est pour cela que je trouve sa étrange.
Par contre j'ai bien utilisé les balises descriptions je pense, et je suis aller faire un tour sur google webmaster aussi mais aparement il ne reconnait pas mon URL, c'est pour cela que je trouve sa étrange.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu as fait cela quand ?
rien dans google ni yahoo donc ce doit être tout récent ???
et faut dire aussi qu'il n'y a vraiment pas grand chose à prendre dans ta page ... mais bon c'est pas une raison
rien dans google ni yahoo donc ce doit être tout récent ???
et faut dire aussi qu'il n'y a vraiment pas grand chose à prendre dans ta page ... mais bon c'est pas une raison
Bah je l'ai fait lundi ou mardi de cette semaine .
baâche va !!! ne sais-tu pas qu'il faut quand même un peu de patience ...
lol oui je m'en doute mais en fait j'était inquiet étant donné que sur yahoo par exemple il m'on dit sous 24h et j'ai l'impression qu'il y a des problèmes mais bon si tu me confirme que 4 jours c'est vraiment trop court je vais prendre m'on mal en patience et voir d'ici une semaine si on peut enfin le voir.