Windows mail et hotmail
sapristie
-
NeO -
NeO -
Bonjour, lorsque j'envoi des mails avec windows mail sous vista vers un destinataire hotmail, celui-ci revient très souvent non délivré.
Y'a-il une incompatibilité entre les deux?
Est-ce déja arrivé à quequ'un?
Y'a-il une incompatibilité entre les deux?
Est-ce déja arrivé à quequ'un?
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0