La veille prolongé ne fonctionne plus

cartman63 -  
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
alors voila j'ai un problème très gênant et je suis venu sur ce site car j'ai résolu beaucoup de problème grâce a CCM.
je suis sur vista sp1 sur un ordinateur portable hp dv-7 1123ef (batterie lithium-ion)
quand je n'est plus de batterie et que je suis au stade critique (régler a 5% de l'autonomie de la batterie)
l'ordinateur se met normalement en mode veille prolongé (enregistrement système puis arrêt pour pouvoir récupérer notre travail quand on le rallume en le rechargeant ici en loccurrence)
mais depuis 3 jours, sans que je n'est rien touché, la batterie se décharge entièrement (très mauvais pour les batterie au lithium) puis il s'arrête carrément (très mauvais aussi pour le PC) c'est venu d'un coup et je ne sait pas pourquoi j'ai essayer pas mal de truc mais impossible de faire marcher la veille prolongé je vous en supplie aidez moi avec que çà me mette mon PC hors service^^
A voir également:

3 réponses

cfo35 Messages postés 76 Statut Membre 3

Salut,

essaye une restauration du système à avant le problème ;)
0
cartman63

hem hem^^ ... aurais tu une autre solution car je n'est pas de sauvegarde ?
merci d'avoir été aussi rapide
0
cartman63

je reviens a la charge pour préciser que j'ai un bluescreen environ une fois par nuit vers 1heure du matin
peut-etre que c'est lié je ne sait pas en tous cas si quelqu'un a une solution aussi pour ça sa serré magnifique parceque la mon pc n'a même pas 5 mois et il se nique totalement avec tout ça et je n'est pas de quoi le remplacer help svp HELP
merci d'avance
0
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

Démarrer\Tous les programmes\accessoires\
clic droit sur Invite de commandes.
cliquer sur Exécuter en tant qu'administrateur.
Dans la fenêtre noire , taper
powercfg -hon
0