Problemme suite a une activation windows

Résolu
dabeul Messages postés 260 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour , je vous mets a contribution , mais cela m inquiète depuis que windows ma demander une ""ACTIVATION" avec un grand nombre de chiffre , j ai perdue beaucoup de chose , avant j avais windows xp avec une barre bleu et un démarrer vert, maintenant je n ais
plus rein depuis l activation demander ( au téléphone ) je n y comprend plus rien , même mon imprimante ne fonctionne plus , j ai une veille barre de tache grise en bas de mon écran , quand je démarre firefox j ai l impression d avoir un vieux ordi , il y a un soussaye , aider moi svp.

A voir également:

5 réponses

pépé35530 Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 390

Bonsoir,

Par téléphone, tu as du donner plusieurs séries de lettres et en contrepartie tu as du recevoir des séries de lettres que tu dois rentrer sur ton PC pour activer Windows.
Le plus simple aurait été de te connecter sur Internet : la validation est automatique.

A+

pépé
0
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896

Bonjour,

Merci de bien vouloir modifier votre signature (2 lignes maximum) afin de respecter les conditions d'utilisation du forum de CCM (voir conditions dans votre profil).
0
dabeul Messages postés 260 Statut Membre

a oui j oublie, l ordi me parle aussi de plug and gay ( ??? ) ceci peut être vous aider?

0
pépé35530 Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 390

Bonsoir,

Est-ce de l'humour ou de la provocation. On parle de Plug and Play et non pas de Plug and Gay.

A+

pépé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

oui bonsoir mais lui parle de plug and gay
0