Problemme suite a une activation windows
Résolu
dabeul
Messages postés
260
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour , je vous mets a contribution , mais cela m inquiète depuis que windows ma demander une ""ACTIVATION" avec un grand nombre de chiffre , j ai perdue beaucoup de chose , avant j avais windows xp avec une barre bleu et un démarrer vert, maintenant je n ais
plus rein depuis l activation demander ( au téléphone ) je n y comprend plus rien , même mon imprimante ne fonctionne plus , j ai une veille barre de tache grise en bas de mon écran , quand je démarre firefox j ai l impression d avoir un vieux ordi , il y a un soussaye , aider moi svp.
plus rein depuis l activation demander ( au téléphone ) je n y comprend plus rien , même mon imprimante ne fonctionne plus , j ai une veille barre de tache grise en bas de mon écran , quand je démarre firefox j ai l impression d avoir un vieux ordi , il y a un soussaye , aider moi svp.
A voir également:
- Problemme suite a une activation windows
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Comment activer windows 10 - Guide
5 réponses
Bonsoir,
Par téléphone, tu as du donner plusieurs séries de lettres et en contrepartie tu as du recevoir des séries de lettres que tu dois rentrer sur ton PC pour activer Windows.
Le plus simple aurait été de te connecter sur Internet : la validation est automatique.
A+
pépé
Par téléphone, tu as du donner plusieurs séries de lettres et en contrepartie tu as du recevoir des séries de lettres que tu dois rentrer sur ton PC pour activer Windows.
Le plus simple aurait été de te connecter sur Internet : la validation est automatique.
A+
pépé
Bonjour,
Merci de bien vouloir modifier votre signature (2 lignes maximum) afin de respecter les conditions d'utilisation du forum de CCM (voir conditions dans votre profil).
Merci de bien vouloir modifier votre signature (2 lignes maximum) afin de respecter les conditions d'utilisation du forum de CCM (voir conditions dans votre profil).
Bonsoir,
Est-ce de l'humour ou de la provocation. On parle de Plug and Play et non pas de Plug and Gay.
A+
pépé
Est-ce de l'humour ou de la provocation. On parle de Plug and Play et non pas de Plug and Gay.
A+
pépé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question