PC super lent et internet presque impossible

Résolu/Fermé
thaounet Messages postés 92 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2010 - 6 mai 2009 à 21:13
 Utilisateur anonyme - 22 mai 2009 à 08:54
Bonjour,

J'ai grand besoin de votre aide! au secours !!!!!

Voilà que d'un coup, comme ça, je ne peux quasiment plus aller sur internet, je ne peux pas ouvrir Mozilla Firefox, très difficilement à la limite j'arrive à ouvrir Explorer à défaut et en plus je ne peux pas restaurer Active Desktop....
Et quand je reçois mes mails , je les reçois les mêmes par 10 ou 3 fois les mêmes, ou 2 fois ça dépend...

J'ai passé Antivir , il note 5 avertissements mais ne détecte rien, pas de virus ou d'objets infectés et le pare-feu Comodo non plus.

Je ne sais vraiment pas ce qui se passe, j'ai grand besoin de votre aide.
Je ne sais même pas s'il s'agit de spyware, d'une instabilité de xp ou bien autre chose...

Aidez-moi s'il vous plaît :-()
A voir également:

84 réponses

thaounet Messages postés 92 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2010 2
21 mai 2009 à 19:52
Merci beaucoup à tous les 2 !!!!!!!!

Merci pour votre PATIENCE et d'être aller jusqu'au bout pour m'aider!!!!

Merci 1000 fois gen-hackman!!!!

Merci 1000 fois à toi aussi ak210306!!!
Merci d'être resté pendant le relai de gen-hackman et d'être revenu écrire les derniers conseils!!!
Je les suivrai à la lettre!

Je veux pas avoir l'air de vous passer "de la pommade" mais franchement je vous admire d'être aussi calés dans ce domaine !!! C'est un métier bien difficile que l'informatique...

Je poste mon message, je laisse un peu pour que vous puissiez avoir mes remerciements, ensuite j'indiquerai "résolu".

ENCORE MERCI MERCI MERCI MERCI.....A TOUS LES 2......
Bon week-end et soirée!
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2009 à 21:45
bonsoir ben de rien a tous les deux

thaounet :

ce n'est pas mon metier , y a deux ans j avais jamais touché un pc mdr
0
thaounet Messages postés 92 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2010 2
22 mai 2009 à 08:40
Encore plus impressionnant pour moi alors !!!!!! mdr
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2009 à 08:54
:)
0