Urgent écran noir !

Résolu
3rkan -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Cet après-midi j'ai voulu aller sur mon ordinateur, et là, il m'affiche "windows charge les fichiers" puis l'écran reste noir.

Comment résoudre ce problème ?

Merci d'avance

(c'est un hp avec vista et j'ai les CD de réinitialisation des paramètres d'usine)
A voir également:

11 réponses

3rkan Messages postés 84 Statut Membre

Pas de solutions ??
0
Utilisateur anonyme

Il faudrait peut-être que tu développes un peu...
0
aber_info Messages postés 134 Statut Membre 78

ta quelle Type d'ecran ???
0

Un écran plat LCD Samsung. Le PC c'est un HP t3717 1Go de RAM et une nVIDIA 7500 LE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ecoute essaye d'allumer ton pc sans ta carte Graphique externe !!! si tu a Bien Sur une Interne !
0

C'est à dire ? J'ai pas changé de CG depuis l'achat. Et j'en ai qu'une seule, celle-ci .
0

non ce que je voulait dire ....;est ce que ta carte mére possede une Carte Graphique Interne ??? car comme tu a dit que tu a une nVIDIA 7500 celle la c'est une externe il ya pour la majorité des carte mére une Interne regarde bien !!! ,
0

Euhh jsuis pas très très bon en informatique, je vois la carte mère mais je sais pas ou se trouve la CG interne..

Enfait j'étais tranquille sur l'ordi, le jour d'après je voulais y aller et la ça me met cet écran 'windows is loading files' ...

Au pire, jpeux reformater ???
0
Utilisateur anonyme

Ce que veut dire aber_info c'est qu'il faudrait que tu essaies d'allumer ton PC en ayant préalablement débranché ta C.G.
En effet, si tu as une C.G. interne/intégrée alors elle prendra le relai (ce n'est jamais qu'une puce de plus sur ta C.M.).
Si en plus tu n'as plus de problème pour démarrer cela signifiera qu'il doit y avoir un conflit entre Windows et les pilotes de ta C.G externe.
Il suffirait donc de mettre à jour ces pilotes.

Mais bon, tout ceci n'est qu'hypothèse...
0
3rkan

Salut,

merci pour ta réponse, mais j'ai envoyé l'ordi en réparation, la carte mère était foutue apparemment ^^

++
0
Utilisateur anonyme

Ok, n'oublies pas de passer le Statut de ce sujet en "Résolu".
0