Msn

Résolu
pato 69 Messages postés 76 Statut Membre -  
strato-boy Messages postés 831 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme car j'ai msn sur mon ordi mais je ne le trouve pa c pa normale donc jai telecharger msn mais g des prbleme donc je veu trouver msn sur mon ordi jai un pack bell xp
A voir également:

6 réponses

strato-boy Messages postés 831 Statut Membre 101

"j'ai msn sur mon ordi mais je ne le trouve pa c pa normale"

ba techniquement moi quand je lit sa il y a deux solution
=> 1) t'as pas cherché
=> 2) t'as pas été au bon endroit

tu peux dire se que tu veux dire pas "je ne le trouve pas" histoire de m'oter un gros doute
0
pato 69 Messages postés 76 Statut Membre 20

ok mais cher pas aide moi peu etre on trouvera je cherche mais jai pa envi de faire des truc et chercher dan tou les logiciel je ne sui pa pro de lordi
aide moi stp
0

oué bon ba vu se que tu me dit => a mon avis effectivement tu du te contenté du bureau et des document, attent je boot sur mon vista et je te dis quoi faire
0

bon alors, en partant du principe que msn est Installé

va dans démarré, ensuite poste de travail va sur C:/

la tu clique sur programme files, il est possible que tu vois une page bleu pour t'avertir que sa peut etre dangereux di que tu veux y accéder quand même, on sent fout, on va juste créé un raccourci

une fois dans programme file tu dois voir la blinde de dossier, ils correspondent aux logiciels installé sur ton ordi
la cherche le dossier " windows live" pour accéder a son contenu, encore une fois, une tonne de fichier, c'est tout les composant de msn, t'as plus qu'a cherché le fichier msnmsgr.exe , ou peut etre msnmsgr tout court de toute facon tu peux pas te trompé t'as soit l'un soit l'autre,

une fois repéré, clic droit, envoyer vers, et la tu choisit bureau (créé un racourci) et c'est fini, t'as plus qu'a admiré le magnifique petit raccourci présent sur ton bureau ! si tu trouve que "raccourci vres msnmsgr" c'est moche t'as qu'a le renommé mais sa normalement même si t'es pas pro de l'ordi normalment tu sais faire ;-)

en partant du principe qu'il n'est pas installé,
1ere etape : le téléchargement, https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/45522.html (windows live mensenger 8.5, stable et plutot bien foutu)

https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/33534.html
(beaucoup d'écho négatif, de bug etc ... mais graphiquement plus beau )

tu devrais te retrouvé avec un fichier sur ton bureau genre setup ou autre qui va l'installé avec en prime le raccourci direct sur le bureau ;-)

en espérant avoir été clair dans mes propos
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pato 69 Messages postés 76 Statut Membre 20

merci strato-boy jai enfin reussi
0

de rien ;-)
0