Mon pc s eteint
sub25
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour,
bon après quelques mois sans soucis voila que mon pc recommence a faire des siennes.c est un packard bell quadcore sous vista et de temps en temps il s eteint inopinément...l écran s éteint mais le pc continue a être allumé...quelqu'un un pourrait il m aider?j ai pensé a un problème de surchauffe...il y a 2 mois j ai changé la carte mère qui avait un vice de forme...peut être cet info a son importance...voila...en espérant que vos réponses m aideront...merci d avance.;)
bon après quelques mois sans soucis voila que mon pc recommence a faire des siennes.c est un packard bell quadcore sous vista et de temps en temps il s eteint inopinément...l écran s éteint mais le pc continue a être allumé...quelqu'un un pourrait il m aider?j ai pensé a un problème de surchauffe...il y a 2 mois j ai changé la carte mère qui avait un vice de forme...peut être cet info a son importance...voila...en espérant que vos réponses m aideront...merci d avance.;)
A voir également:
- Mon pc s eteint
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
4 réponses
Portable? soucis dans le driver vidéo, ou dans le rétroéclairage de la dalle LCD.
Fixe? soucis dans le driver vidéo ou dans l'alimentation/branchement de la carte vidéo, voire le câble, voire l'écran.
Fixe? soucis dans le driver vidéo ou dans l'alimentation/branchement de la carte vidéo, voire le câble, voire l'écran.
Salut,
1/ au niveau de la gestion de l'alimentation, est-ce que le moniteur est réglé sur 20 minutes ? par exemple, si oui, sélectionner jamais.
2/ sinon teste avec un autre câble DVI ou VGA
1/ au niveau de la gestion de l'alimentation, est-ce que le moniteur est réglé sur 20 minutes ? par exemple, si oui, sélectionner jamais.
2/ sinon teste avec un autre câble DVI ou VGA
merci de vos réponse mais je dois avouer que le problème persiste...j ai remarqué que l écran était chaud ce qui explique peut être le dysfonctionnement car lors de ces black out l ordi reste allumé et c est l écran qui s eteint ...j ai vérifié sur es différents paramètres et pas de soucis normalement... tout fonctionne je dois avouer que je sèche la :(