Ananswered Topics

Résolu
Bonjour, j'aimerais avoir la traduction de Ananswered en français svp j'ai essayer de le traduire avec google mais il ne donne rien :(
et dans le dico je trouve unaware

Si qurlque connaitrais la signification de ce mot ...

Merci

--
Cherche un codeur PHP pour m'aider à coder mon site de Vtuning. Pour + d'info contacter moi par MP ;)
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

8 réponses

1. Contributeur
    Je dirais "Sujets sans réponse".
    0
    1. an answered topic et un "sujet répondu" unanswered topic= "sujets sans reponse"
      0
      1. et Actives Topics ? sois doit être pareil que An answered topic je pense nn ?
        0
        1. Contributeur
          "Sujets actifs", s'il s'agit d'un forum, je dirais qu'il s'agit des sujets ayant suscité le plus de réactions.
          0
      2. Merci beaucoups

C'est parce que j'ai télécharger un thème pour phpbb3 mais en anglais donc renomme les boutons en français lol
        0
        1. active topics= sujets actif sa n'est pas tout a fait la même chose car un sujet avec des réponses peut être inactif depuis quelques temps alors qu'un topic actif a une activité récente. ;)
          0
          1. Post Reply sa veut bien dire sujet répondu non ?
            0
            1. Contributeur
              Ca veut dire "Répondre", tout simplement. Au passage, si le thème que tu utilises est sous Licence GNU/GPL ou permet la modification et la redistribution, pense à partager ta version francisée ;)
              0
          2. Oué jpense que c'est un GPL tinkiete j'vais contacter l'auteur pour lui envoyer les modifs
            0