Ananswered Topics

Résolu
brice97423 Messages postés 666 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brice97423 Messages postés 666 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais avoir la traduction de Ananswered en français svp j'ai essayer de le traduire avec google mais il ne donne rien :(
et dans le dico je trouve unaware

Si qurlque connaitrais la signification de ce mot ...

Merci

8 réponses

Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

Je dirais "Sujets sans réponse".
0
brice97423 Messages postés 666 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Merci ;)
0
yann1123 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

an answered topic et un "sujet répondu" unanswered topic= "sujets sans reponse"
0
brice97423 Messages postés 666 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

et Actives Topics ? sois doit être pareil que An answered topic je pense nn ?
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

"Sujets actifs", s'il s'agit d'un forum, je dirais qu'il s'agit des sujets ayant suscité le plus de réactions.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci beaucoups

C'est parce que j'ai télécharger un thème pour phpbb3 mais en anglais donc renomme les boutons en français lol
0
yann1123 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

active topics= sujets actif sa n'est pas tout a fait la même chose car un sujet avec des réponses peut être inactif depuis quelques temps alors qu'un topic actif a une activité récente. ;)
0

Post Reply sa veut bien dire sujet répondu non ?
0

Ca veut dire "Répondre", tout simplement. Au passage, si le thème que tu utilises est sous Licence GNU/GPL ou permet la modification et la redistribution, pense à partager ta version francisée ;)
0

Oué jpense que c'est un GPL tinkiete j'vais contacter l'auteur pour lui envoyer les modifs
0