Svp aide jeux emulation !!!
Résolu/Fermé
thetrooper29
Messages postés
89
Membre
Dernière intervention
-
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut bon bah j'explique en fait j'ai un bon ordi pour les jeux vidéo depuis quelques mois je vais sur smarttorrent.com pour prendre des torrent de jeux juste PC avec bittorent mais le problême c'est que je ne sais pas ce qu'est un crak une emulation tout sa et sa m'intéresse parceque sa me permettrait de jouer sans mes cd et de graver des jeu que je télécharge sauf que il manque le cd ducoup j'ai regardé ils disent sur ce forum qu'il faut deamon tool donc j'ai prit le derinier lite mais je comprend pas le fonctionnement par étape aidez-moi svp
ce que je voudrais en clair c'est comprendre comment jouer avec un jeux cracké sur bitttorent avec daemontool lite c'est tout ! merci de me répondre ++
ce que je voudrais en clair c'est comprendre comment jouer avec un jeux cracké sur bitttorent avec daemontool lite c'est tout ! merci de me répondre ++
A voir également:
- Svp aide jeux emulation !!!
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide