Disque Dur externe : Erreur périphérique E/S

sg7 Messages postés 96 Statut Membre -  
acidff Messages postés 121 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis que j'ai interrompu la copie d'un fichier sur mon disque dur externe WD 300Go (l'écriture décalée a échouée), mon disque dur n'est reconnu par mes deux ordinateurs que comme Disque Local (E:) et son ouverture et même exploration est impossible ... "Impossible de satisfaire à la demande à cause d'une erreur périphérique E/S". Tout ralentit lorsque je le connecte mais la DEL du D.Dur clignote normalement et il ne fait pas de bruit bizarre. Je ne sais pas comment récupérer mes données indispensables ou alors tout simplement le refaire marcher. Je garde quand même une lueur d'espoir car mon lecteur dvd arrive encore a lire les photos et mp3 présents dessus lorsque je le branche au lecteur dvd.

Si quelqu'un sait ce qu'il faut faire dans ce cas la ... Merci d'avance !
A voir également:

5 réponses

sg7 Messages postés 96 Statut Membre

oui !
0
acidff Messages postés 121 Statut Membre 5

en faisant clik droit sur le disque concerner, a tu accès à l'option "modifier la lettre"?
0

quand je clique droit sur le disque l'ordinateur beug ... je vois le sablier j'attends 1 minute et le menu se déroule ... je n'ai pas Modifier la lettre ...
0

ok dc la meilleure solution serait d'utiliser un logicile comme partition magic et de la formater
0

ya aucun moyen pour que je récupère deux trois trucs avant ? j'ai essayé Easy Recovery il n'a pas reconnu le disque! Si c'est la seule solution ... ok en meme temps c'est bizarre parce que ca marche sur le lecteur dvd.
0

si tu avais des pilotes, essayes de les reinstaller...
Je suis désolé, mais je dois partir
en espérant t'avoir aiguillé...
Cdt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

en faisant un clik droit sur le poste de travail, puis gérer mes disques, est ce kil est reconnu?
-1