Le meilleur antivirus??

SomeOne -  
knos Messages postés 1 Statut Membre -
Bonsoir à vs ts,

Je ne sais si la question à déjà été poser mais bon.
Selon vous lequel de ses trois antivirus est le meilleur:
-Norton ?
-McAfee ?
-Kaspersky ?

Le débat est ouvert!!
A voir également:

30 réponses

ghis30 Messages postés 211 Statut Membre 17

BitDefender Free Edition :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/antivirus/fiches/29063.html
J'ai pas regardé( je te fais confiance) , mais c'est étonnant qu'il n'est la version gratuite sur le site de BitDender.

Sinon la seule preuve
tu install sur ton pc , et comme il trouve beaucoup plus de virus(trojans), au lieu de trouver quelqu'un virus, tu en trouvera 10 à 20 virus.

Comme c'est gratuit , tous le monde peut tester soit même , ca coute que du temps.

Sinon un test indépendant ! c'est impossible de le savoir si le test est vraiment indépendant.

N.B. : Le meilleur antivirus , reste linux
0
BmV Messages postés 98497 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 872

Ba j'ai peut-être pas trop cherché non plus.

Mais cela dit, un antivirus comme ça, merci bien ! 8-((((
S'il n'assure pas une protection en continu, autant ne rien avoir, mon grand ! Question protection ça ne vaut pas mieux qu'un scan en ligne, là.

Si tu lances un scan tous les trois jours ou même toutes les heures, t'as largement le temps d'être infecté et les virus qui auront pssé auront largement eu le temps de faire du dégât. En plus tu perds du temps.

Mais bon, t'es majeur et vacciné, tu dois savoir ce que tu fais.

Lis ça http://sebsauvage.net/safehex.html quand même, juste "comme ça".
0
ghis30 Messages postés 211 Statut Membre 17

"S'il n'assure pas une protection en continu" , c'est pour ca que j'ai avast

"autant ne rien avoir" il m'enleve beaucoup(vraiment beaucoup) de virus(trojans) que ne detecte ni avast ni le scan en ligne de secure.com
0
BmV Messages postés 98497 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 872

"S'il n'assure pas une protection en continu" , c'est pour ca que j'ai avast : ah vi, alors là OK.
Bien !

J'ai rien dit, alors ....

J'avais pas lu dans les coins.

A+
0
bb

C KASPERSKY le meilleur antivirus.
Il a été conçut par un ex agent russe du KGB.
Fait une recherche sur le net et tu verra que c le meilleur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité 332

le meilleur anti virus c est vous meme
0
matthieu

j'utilise F-secure

et pour l'instan 0pb
Cepdt tan pi pr la polémik ms personelemt et ca n'engage ke moi norton system works = passoire

matthieu
0
Joffrey

Bonjour,

pour en revenir au sujet de départ, j'ai eu Norton AntiVirus par défaut à l'achat de mon pc portable. J'ai été relativement déçu car il a laisser quelque virus s'installer sur mon pc. J'ai donc ensuite essayer BitDefender, qui non seulement n'élimine pas les troyens, mais en plus rend instable mon système. J'ai donc demander mon père qui travail dans une grosse banque l'antivirus qu'ils utilisent. J'ai donc installer Mcafee, choix de pas mal d'entreprise. Depuis lors, je n'ai plus aucun aucun problème. DOnc voilà, je pense que c'est un peu chacun son expérience, et sa façon d'utiliser son pc. Mais je suis réellement satisfait de Mcafee !!!
0
knos

l aisse tombe tous ses antivirus nul d data antivirus est 1 il a declasse kapersky etc tu trouvera pa mieux se prouvé
0
tristan07 Messages postés 899 Statut Membre 35

kaspersky est le meilleur anti virus 99.99% de détection de virus
0
knos Messages postés 1 Statut Membre

vraiment se d data le meilleur antivirus il conbine la technologie des antivirus avast et kaspersky les meilleur antivirus gratuit et payant https://www.reseaux-telecoms.net/actualites/lire-antivirus-g-data-couple-kaspersky-et-avast-15407.html va sur se site tu verra alor a mon avis il y a pas mieux
0