Connextion entre 2 pc vista

Imblack18 Messages postés 90 Statut Membre -  
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'ai deux pc vista, et j'aimerai envoyer des fichiers de l'un à l'autre, et vice et versa, les deux sont en wifi(live-box orange) ils marchent trés bien en wifi, ils se reconnaissent, mais quand je veut partager on me demande le nom d'utilisateur et le mot de passe.... on les trouve où ces deux là ?
Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

Bonjour,

"mais quand je veut partager on me demande le nom d'utilisateur et le mot de passe.."

Sois plus pécis.
Est-ce au moment où tu veux partager un dossier sur chacun de tes PC que tu as cette demande ou alors est-ce au moment où tu veux accéder à un dossier partagé de l'autre PC?

Smart
0
imblack18

Bonjour, c'est sur les 2 pc
0

Mais tu n'as pas répondu à ma question?
C'est quand tu tu veux partager un dossier sur chacun de tes PC que tu as ce message ou alors est-ce quand tu veux accéder à un dossier partagé de l'autre PC?
Ce n'est pas la même chose

Smart
0
imblack18

Bonjour, voila le problème, quand je me met sur un pc pour partager mes fichiers(disons des photos) qui sont sur le pc(a) et que je veut les envoyés sur le pc(b) on me demande mon nom d'utilisateur et mon mot de passe, et du pc(b) vers le pc(a) c'est la même chose......
0

La je comprends mieux.
Le ou les dossiers partgés ont deux types d'autorisation:
- les autorisation de partage que tu défini au moment du partage du dossier
- les autoristaions système qui prévalent sur toutes autres autorisation. Dans les propriétés du dossier que tu as partagé >Onglet sécurité ajoute "Tout le monde" et coche les autorisation que tu désirent

Smart
0
imblak18

Re-bonjour, en fait peut-être me suis je mal expliqué, ce que je veut faire c'est d'un ordinateur à l'autre m'envoyé des dossiers, tels que des photos ou autres, un peut comme un transfert avec une clé usb, c'est à dire je clique sur une photo et je met envoyer vers tel ordinateur....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ce n'est pas comme cela que fonctionne le partage de fichiers. A partir du moment où tu vois les dossier partagés. Tu ouvres ce dossier comme un fénêtre et tu copies et colle dans l'autre dossie (autre fenêtre) de l'autre PC
Ou alors tu associe un lecteur viruel au dossier partagé.
Va sur le lien ci-dessous, il provient d'Orange mais le principe est le même:
Partager ses dossiers sous Vista

Smart
0
imblack18

Bon eh bien je croit que je vais laisser tomber, rien ne marche......
Merci quand même, et bonne journée
0

C'est dommage. A-tu bien suivi le lien que je t'ai donné?

Smart
0