Savoir comment avoir ip de mon pc et de ceux
papillon
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,
bonjour, si qlqu'un a la gentillesse de me donner les cours sur le ( comment savoir l'ip de mon pc t comment puisje savoir l'ip des autres pc si possible.je suis en mesure de payer le prix que vous desiriez.
je suis pas fort en informatique, mais suite a un ami dont il a eu une petite formatition a distance par une personne competante dit que c'est la moindre des choses de savoir rapidement.
enfin j'espere recevoir par e-mail l'accord de la personne a qui j'aurai affaire afin d'arriver a mieux connaitre les ip . merci... youcef_benzitouni2@yahoo.fr
bonjour, si qlqu'un a la gentillesse de me donner les cours sur le ( comment savoir l'ip de mon pc t comment puisje savoir l'ip des autres pc si possible.je suis en mesure de payer le prix que vous desiriez.
je suis pas fort en informatique, mais suite a un ami dont il a eu une petite formatition a distance par une personne competante dit que c'est la moindre des choses de savoir rapidement.
enfin j'espere recevoir par e-mail l'accord de la personne a qui j'aurai affaire afin d'arriver a mieux connaitre les ip . merci... youcef_benzitouni2@yahoo.fr
A voir également:
- Savoir comment avoir ip de mon pc et de ceux
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
1 réponse
payes pas pour avoir ce genre d'info
pour connaitre ton ip: tu fais touche windows + R, tu tapes cmd
et ensuite, dans la fenetre qui s'ouvre, tu tapes ipconfig /all
pour connaitre ton ip publique (celle vu sur internet), cherches "mon ip" sur google
pour connaitre l'ip d'un autre ordi, si tu es sur un domaine, tu fais ping nom_de_l_ordinateur
pour connaitre ton ip: tu fais touche windows + R, tu tapes cmd
et ensuite, dans la fenetre qui s'ouvre, tu tapes ipconfig /all
pour connaitre ton ip publique (celle vu sur internet), cherches "mon ip" sur google
pour connaitre l'ip d'un autre ordi, si tu es sur un domaine, tu fais ping nom_de_l_ordinateur
et tu aura l'ip de google ;) ca sert pas a grand chose, mais c'est bon a savoir