Pub embétant

Résolu
remy83 Messages postés 25 Statut Membre -  
remy83 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
voilà comme le titre de mon post l'indique j'ai des pubs!
exemple: si je n'avigue sur ebay je vais avoir une fenêtre avec une pub de priceminister
c'est embétant et ça ralentit le système
si quelqu'un a une solution merci!
mon problème est arrivé il y a trois semaine, j'ai fais scan nod32 + ad-ware + spybot et defragmentation et toujours le même problème associé à un curseur de souris capricieux qui m'empèche parfois d'aller dans une direction ou de cliquer sur un lien

merci à tous
cordialement
rémy.
A voir également:

7 réponses

The Lion King Messages postés 12866 Statut Contributeur 1 132

Utiliser un serveur proxy. Le serveur proxy bloque les cookies avant leur chargement, ce qui les rends totalement innofensif. Mais ne possédant pas de base de données, il lui arrive de faire des faux positifs, et parfois il peut bloquer des choses légales.

Privoxy: https://www.clubic.com/telecharger-fiche64048-privoxy.html

une fois installé, il suffit de procéder comme tel: Dans internet explorer, cliquer sur "Outils" (en haut a droite), Options internet, Connexions, paramètres réseau, utiliser un serveur proxy. Dans le nom, tu tapes "Localhost", avec comme port le 8118.

Tu va alors avoir en bas une petite roue verte ou bleue (comme le parking) avec un "P" dedans, qui va tourner lors de ta connexion. C'est tout.

Normalement, c'est radical.

Cordialment, TLK.
0
remy83 Messages postés 25 Statut Membre

salut TLK,
j'ai utilsé ton serveur proxy et il se trouve que c'est vraiment très radical! je ne peux même pas afficher google qui est ma page d'accueil. cela me bloque intégralement la connection à TOUS les sites, je ne comprend pas.
si tu as une autre solution moins, "radicale", elle serait la bienvenue...
merci quand même et bonne fin de journée
cdt
Rémy
0
kedge17 Messages postés 211 Statut Membre 11

jen ai une solution moi, débranche tout ton pc, juska la tu me suit, alors je continue, donc ton pc et maintenant bien débrancher tu ouvre le baten droit de ta ffenêtre, tu me suit toujours jéspère, puis tu ouvre le batan gauche tu prend ta tour de pc dans té peit bras et tu la jéte un grand coup par la fenêtre, voila l'une de mais solution les plus radical!!!!!!!!!!!!! lol fait pas sa persiste plûtot sur le pb sa sera plus raisonnble je pense....
@++
0
remy83 Messages postés 25 Statut Membre > kedge17 Messages postés 211 Statut Membre

bisarre comme réaction...
0

Très etrange...
As tu une autre connexion prédéfinie, comme orange?
Dans "connexions"; a tu quelque chose dans "options de numérotation"?
Sinon, dans "paramètres reseau local", coche "detecter automatiquement..." et "utilier un serveur proxy" avec comme adresse "localhost" et comme port le 8118.
Dans avancé (Connexions), cherche "paramètres HTTP1.1, et cohe la case utiliser HTTP1.1 avec serveur proxy.
0

salut lion king,
dans "connexions" je n'ai rien dans options de numérotation
lorsque j'utilise le proxy localhost je ne peux plus naviguer sur internet m^me pas google!!
ensuite je ne comprends pas ton option "paramètres HTTP1.1 etc" je ne vois pas, c'est quelque chose que je dois rentrer?
car moi je n'ai que http: localhost

merci pour vos réponse
0

Ben je sais pas...
Essaye de redemarrer le PC...
Tu as bien l'icone privoxy?
Sinon, si camarche pas, vois ce tutorial:

Tuto
Sinon, essaye de regler IE, dans 'longlet "confidentialitée", sur "moyen/haut"
0

rien ne change, j'ai: "internet ne peut pas aficher la page"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon ben désolé, je peux pas faire plus.
Désinstalle privoxy, et annule toutes les opérations.
Au besoin, fait une restauration du dsytème.
C'est dommage. c'est la première fois qu'il y a un problème.
Normalement, si on suit mes insrtuctions a la lettre, il n'y a pas de soucis.
Creuse un peu pour voir d'ou peut venir l'erreur, car c'est vraiment une excellente solution anti bannière de pub!
Encore désolé. Si j'ai du neuf...
Cordialement, TLK.

0

merci TLK je te tiens au courant si je trouve quelque chose
merci quand meme
0

ben de rien...
snif.
0