Lien hypertexte
Résolu/Fermé
Guûump
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2009
-
6 mai 2009 à 16:54
Utilisateur anonyme - 7 mai 2009 à 23:04
Utilisateur anonyme - 7 mai 2009 à 23:04
A voir également:
- Lien hypertexte
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Verifier un lien - Guide
- Cliquez sur ce lien. en n'utilisant que le clavier, quel mot obtenez-vous ? ✓ - Forum souris / Touchpad
- Renommer un lien hypertexte ✓ - Forum Bugs et suggestions
4 réponses
Raymond PENTIER
Messages postés
58798
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 janvier 2025
17 262
7 mai 2009 à 04:47
7 mai 2009 à 04:47
C'est très clair, mais impossible.
Guûump
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2009
7 mai 2009 à 09:05
7 mai 2009 à 09:05
Arg. Pas possible??? NON c'est horrible ça pour moi....
Merci pour la réponse rapide en tout les cas.
Donc il est impossible par je ne sais quel moyen de dire 'adresse hypertexte de la cellule A5 feuille 1'='adresse hypertexte de la cellule G6 feuille 2'.
Et bien il ne me reste plus qu'a essayer de contourner ce problème. Je ne sais pas comment mais il va falloir.
Merci encore pour la réponse.
Si d'autres personnes veulent confirmer la réponse. Ou bien si quelqu'un aurait révé de mon message et aurait trouvé miraculeusement une astuce merci de m'en informer ;-).
Merci pour la réponse rapide en tout les cas.
Donc il est impossible par je ne sais quel moyen de dire 'adresse hypertexte de la cellule A5 feuille 1'='adresse hypertexte de la cellule G6 feuille 2'.
Et bien il ne me reste plus qu'a essayer de contourner ce problème. Je ne sais pas comment mais il va falloir.
Merci encore pour la réponse.
Si d'autres personnes veulent confirmer la réponse. Ou bien si quelqu'un aurait révé de mon message et aurait trouvé miraculeusement une astuce merci de m'en informer ;-).
Guûump
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2009
7 mai 2009 à 11:31
7 mai 2009 à 11:31
C'est bon j'ai réussi à me débrouiller autrement. En fait j'ai supprimé le tableau de trie et j'effectue toutes ces opération sur ma base de donnée. Au départ je ne souhaitait pas faire cela car j'avais peur avec une fausse manip de toute supprimer. Mais avec de bonnes protections j'arrive au même résultat sans crainte. Et puis vue que je suis sur ma base de donnée mes liens hypertexte marchent à merveille. Merci pour l'aide (car sans votre réponse je chercherai encore et je n'urai pas pris de recul sur mon programme.
Raymond PENTIER
Messages postés
58798
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 janvier 2025
17 262
7 mai 2009 à 23:00
7 mai 2009 à 23:00
Eh bien,
je suis sincèrement heureux que tu aies eu le bon réflexe d'attaquer ton problème par une autre face, sans t'entêter sur une piste pourrie (je ne fais pas d'alpinisme, rassure-toi) ; et d'autant plus heureux que tu aies abouti à une solution qui te donne satisfaction ! en relisant ta demande initiale, tu dois maintenant réaliser qu'elle était trop ambitieuse, et inutilement complexe ?
Les membres de ce forum te souhaitent la bienvenue ; ils restent à ton écoute et à ta disposition.
je suis sincèrement heureux que tu aies eu le bon réflexe d'attaquer ton problème par une autre face, sans t'entêter sur une piste pourrie (je ne fais pas d'alpinisme, rassure-toi) ; et d'autant plus heureux que tu aies abouti à une solution qui te donne satisfaction ! en relisant ta demande initiale, tu dois maintenant réaliser qu'elle était trop ambitieuse, et inutilement complexe ?
Les membres de ce forum te souhaitent la bienvenue ; ils restent à ton écoute et à ta disposition.