Le logiciel pour ma web cam vp-eye 3.0

Fermé
sylvain - 12 janv. 2005 à 19:55
 hell - 13 juil. 2010 à 04:39
salut, j'ai une cam et je ne trouve plus mon logiciel pour l'activer. j'ai changé mon pc et rien ne vas plus ma cam est une vp-eye version 3.0
j'ai windows xp
au plaisir sylvain
A voir également:

12 réponses

bonjour , j,ai le même problème que sylvain
j,ai une cam vp-eye et avec mon ancien ordinateur , tout allait bien , mais , j,ai un nouvel ordinateur avec windows xp familial et ma cam ne fonctionne plus
une solution svp....
merci.....diane
2
bonjour jai le meme probleme jai win98se avec le disque du fabriquant mais le usb ne veut pas la reconaitre ni plug-and-play au secourrrrrrrrrrrrrrr merci yve

0
SQRT Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2006 2
6 juil. 2006 à 23:11
Bonjour diane, ton message est un peu vieux! J'ai la version 4.0 avec une Webcam Typhoon, si tu souhaites toujours de l'aide, alors ecris-moi.
J'ai fais la même proposition à Sylvain
A+
0
jourde laurent > SQRT Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2006
11 févr. 2007 à 00:10
bonjour je souhaite également si possible que tu me fasse parvenir la version 4.0 pour ma webcam typhoon grosse galère pour moi merci
a+
0
salut diane moi aussi je voudrait bien ce driver stp^^
0
clau26 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2008 > SQRT Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2006
14 mars 2008 à 01:11
J'ai un nouvel ordi et je n'ai plus mon logiciel vp eye pourrait-on me l'envoyer
merci claudelle
0
Moi mon probleme est un peu semblabe, jai une webcame sauf que mon pc c un xp jai essayer de l'installer a l'aide du cd mais un messge ki dis si désirevous vraiemnt continuer l'installation car celui pourrais metter en péril mon ordi maintenant ou a l'AVENIR! aider moi SOS . Je ne sais plus koi faire

Gabrielle
1
J'ai eu ma web cam avec les points du supermarche, une 3.0 et quand j'instal les fichier il me dit qu'il ne peu pas les ouvrir et à la fin il me dit que tout est installé proprement dans mon disque dur mais quand je veux m'en servir, en fait tous les dossiers sont vides, il n'y a aucun fichier nulle part.
1
j'ai réglé le problème en déconnectant et reconnectant ma fiche USB......ni plus , ni moins.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci Diane mais moi je n'est plus mon logiciel alors il me faut le logiciel ou le programe car rien ne fonctionne

Sylvain
0
SQRT Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2006 2
6 juil. 2006 à 23:10
Bonjour Sylvain, ton message est un peu vieux! J'ai la version 4.0 avec une Webcam Typhoon, si tu souhaites toujours de l'aide, alors ecris-moi.
A+
0
il me faudrais aussi la version 4.0 pour une cam vp-eye
Merci
0
petètre qi ya un virus
0
moi ausssii je veux 4.0 pour vp-eye , svp
0
Comment faire pour que le webcam marche de nouveau?
0
Bonjour à vous tous.

Pour faire fonctionner votre WebCam, vous n'avez pas besoin du logiciel WP-EYE. Ce logiciel n'est qu'un outil parmis tant d'autres.
Vous avez d'abords besoin d'avoir installé les bons pilotes pour votre Webcam.
Pour ma part ma cam est une Typhoon donc je suis aller sur le site de typhoon et j'ai téléchargé les derniers drivers.
J'ai installé WP-EYE, mais je ne m'en sers pas si vous voulez un copie de la version 4.0, je l'ai alors contacter moi à l'adresse suivante; thierry.vincot@wanadoo.fr

A+
0
bonjour kagnon je veux faire fonctioné ma cam mai j'ai perdu le CD svp aidé moi merci
0
Bonsoir,

Je suis désolé mais j'ai changé de Webcam et j'ai vendu mes 2 Typhoon avec soft.

Thy
0