A voir également:
- Le logiciel pour ma web cam vp-eye 3.0
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Web office - Guide
- Web cam pc - Télécharger - TV & Vidéo
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
12 réponses
bonjour , j,ai le même problème que sylvain
j,ai une cam vp-eye et avec mon ancien ordinateur , tout allait bien , mais , j,ai un nouvel ordinateur avec windows xp familial et ma cam ne fonctionne plus
une solution svp....
merci.....diane
j,ai une cam vp-eye et avec mon ancien ordinateur , tout allait bien , mais , j,ai un nouvel ordinateur avec windows xp familial et ma cam ne fonctionne plus
une solution svp....
merci.....diane
Moi mon probleme est un peu semblabe, jai une webcame sauf que mon pc c un xp jai essayer de l'installer a l'aide du cd mais un messge ki dis si désirevous vraiemnt continuer l'installation car celui pourrais metter en péril mon ordi maintenant ou a l'AVENIR! aider moi SOS . Je ne sais plus koi faire
Gabrielle
Gabrielle
J'ai eu ma web cam avec les points du supermarche, une 3.0 et quand j'instal les fichier il me dit qu'il ne peu pas les ouvrir et à la fin il me dit que tout est installé proprement dans mon disque dur mais quand je veux m'en servir, en fait tous les dossiers sont vides, il n'y a aucun fichier nulle part.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci Diane mais moi je n'est plus mon logiciel alors il me faut le logiciel ou le programe car rien ne fonctionne
Sylvain
Sylvain
SQRT
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2006
2
6 juil. 2006 à 23:10
6 juil. 2006 à 23:10
Bonjour Sylvain, ton message est un peu vieux! J'ai la version 4.0 avec une Webcam Typhoon, si tu souhaites toujours de l'aide, alors ecris-moi.
A+
A+
Bonjour à vous tous.
Pour faire fonctionner votre WebCam, vous n'avez pas besoin du logiciel WP-EYE. Ce logiciel n'est qu'un outil parmis tant d'autres.
Vous avez d'abords besoin d'avoir installé les bons pilotes pour votre Webcam.
Pour ma part ma cam est une Typhoon donc je suis aller sur le site de typhoon et j'ai téléchargé les derniers drivers.
J'ai installé WP-EYE, mais je ne m'en sers pas si vous voulez un copie de la version 4.0, je l'ai alors contacter moi à l'adresse suivante; thierry.vincot@wanadoo.fr
A+
Pour faire fonctionner votre WebCam, vous n'avez pas besoin du logiciel WP-EYE. Ce logiciel n'est qu'un outil parmis tant d'autres.
Vous avez d'abords besoin d'avoir installé les bons pilotes pour votre Webcam.
Pour ma part ma cam est une Typhoon donc je suis aller sur le site de typhoon et j'ai téléchargé les derniers drivers.
J'ai installé WP-EYE, mais je ne m'en sers pas si vous voulez un copie de la version 4.0, je l'ai alors contacter moi à l'adresse suivante; thierry.vincot@wanadoo.fr
A+
20 févr. 2005 à 02:41
6 juil. 2006 à 23:11
J'ai fais la même proposition à Sylvain
A+
11 févr. 2007 à 00:10
a+
13 août 2007 à 11:02
14 mars 2008 à 01:11
merci claudelle