Existe t il un logiciel simple pour améliorer
Résolu
ssissi22
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
-
ssissi22 Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ssissi22 Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de mettre la vidéo de mon mini DV Pal sur movie maker. je souhaite faire des arrangement qualité vidéo. je bouge trop sur la vidéo en fait et je voudrai l'arranger. ensuite existe il un moyen pour la compresser. enfin j'aurai surement d'autre question car je débute.
merci d'avance pour vos réponses.
je viens de mettre la vidéo de mon mini DV Pal sur movie maker. je souhaite faire des arrangement qualité vidéo. je bouge trop sur la vidéo en fait et je voudrai l'arranger. ensuite existe il un moyen pour la compresser. enfin j'aurai surement d'autre question car je débute.
merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Existe t il un logiciel simple pour améliorer
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
11 réponses
re
oui,mais a distance pas tres facile ,j'ai remis un autre post ,plus haut ,peut etre moins compliquer
A+
oui,mais a distance pas tres facile ,j'ai remis un autre post ,plus haut ,peut etre moins compliquer
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
oui excuse mais il en existe pas mal je ne sais plus lequel son en français celui la normalment ici:http://gigistudio.over-blog.com/article-3528937.html et encore je ne sais si le lien marche encore A+
oui excuse mais il en existe pas mal je ne sais plus lequel son en français celui la normalment ici:http://gigistudio.over-blog.com/article-3528937.html et encore je ne sais si le lien marche encore A+
est ce video editor 4.1.1.109?
merci
et si tu a un probleme avec celui la regarde là :virtualdub