Quel windows utilisé ?

sspacy -  
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
ce débat a certainement déjà eu lieu, désolé de le relancer si c le cas.

voilà mon prob: je suis sous win98 et j'ai l'opportunité de changer pour win2000 pro ou xp pro. vous me conseiller quoi ? de changer ?

à savoir que j'utilise bcp mon ordi (musique, prog, photoshop, graver des cds, accès internet en adsl, jeux...). bref il me faut un vrai multitâche qui ne plante pas trop. c possible ou de l'ordre du rêve avec microsoft ?

merciiiiiii

sspacy :*)
...cyber-fool in progress...
A voir également:

4 réponses

choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

sans hésiter véranda2000 pro

Chouba
"Obsédé des travaux manuels non pratiquant"
0
zizounette

le pro sans hésiter
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

Windows 2000 Pro ?! N'importe quoi !

1) Le support de 2000 sera abandonné quelques mois avant celui de XP. Donc, à moins de vouloir à nouveau changer de système, auatnt prendre celui qui aura un support plus long !

2) Version pro ? Pourquoi donc ? Pourquoi pas plutôt la version familiale qui est déjà moins chère ? Ah si c'est pour se bourrer le mou en se disant "j'ai la version pro parce que Pro c'est meilleur", franchement c'est un raisonnement simpliste. ca dépend surtout des besoins.
Pour les différences entre Windows XP Pro et Home (Familial), voir :
https://www.commentcamarche.net/faq/1966-windows-xp-pro-ou-xp-home
0
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

t'as vu les dates du post mon grand ???

tu fais archéologue ??
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Oups ! Je suis tombé en plein dans le piège ;-()
0