[LiveCD Ubuntu]Impossible essayer sans instal

Fermé
mariiine57160 - 6 mai 2009 à 13:04
cruchot maréchal des logis chef Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2009 - 6 mai 2009 à 15:37
Bonjour,
voila je vous fait une resumer : mon ordi ne veut plus demarrer et bref j'ai essayé tt ce qui était possible et rien n'a marché.
alors j'ai décidé de télécharger le logiciel ubuntu mais quand je le mets sur mon ordi apres avoir choisi la langue je n'ai pas l'option "essayer ubuntu sans l'installer" alors svp dites moi comment je dois faire pour le trouver....
je dois sauvegarder mes données!!! :'(
A voir également:

2 réponses

Si c'est seulement pour sauvegarder les données de ton ordinateur avant réinstallation, je te recommande plutôt d'utiliser le live-cd de kaella ou de knoppix qui montent automatiquement les partitions du disque dur. Il suffit de cliquer sur l'icone du disque dur placée sur le bureau pour accéder à son contenu tandis que sous Ubuntu, il va falloir monter le système de fichier à la main avant d'accéder au contenu...
0
cruchot maréchal des logis chef Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2009
6 mai 2009 à 15:37
quand tu lance ubuntu tu es en live cd tant que tu n'a pas installé !
De toute façon TU DOIS INSTALLER UBUNTU
quoi d'autre ?
0