Sécurité Copernic Deskitop
havemercy
Messages postés
14
Statut
Membre
-
havemercy Messages postés 14 Statut Membre -
havemercy Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
J'utilise la dernière version de Copernic Desktop Search (version 3.2.0), principalement pour rechercher des documents sur mon ordinateur.
Dans la mesure où le programme permet d'indexer les fichiers localement et sur internet et de chercher les dossiers localement et sur internet, j'aimerais savoir s'il existe un risque qu'une partie des informations (sur l'indexation de mes documents ou sur mes documents) se retrouve sur internet, de manière accessible à des tiers.
Merci pour vos réponses.
J'utilise la dernière version de Copernic Desktop Search (version 3.2.0), principalement pour rechercher des documents sur mon ordinateur.
Dans la mesure où le programme permet d'indexer les fichiers localement et sur internet et de chercher les dossiers localement et sur internet, j'aimerais savoir s'il existe un risque qu'une partie des informations (sur l'indexation de mes documents ou sur mes documents) se retrouve sur internet, de manière accessible à des tiers.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Sécurité Copernic Deskitop
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Copernic moteur de recherche - Télécharger - Navigateurs
- Copernic Desktop Search - Télécharger - Utilitaires