Problème pour agrandir une immage

Fermé
bruno - 12 janv. 2005 à 17:21
 bruno - 13 janv. 2005 à 18:45
Bonjour à touteste à tous
Je voudait avoir vos lumières.
Lorsque je suis sur un site et que je voit une images sous laquelle il ya marqué "cliquez ici pour agrandir", je clique et à chaque fois je ne peut pas , il y a marqué en bas à gauche de mon écran dans un pettit triangle sur fond jaune "erreur".
Avez vous une solution pour y remédier.
Merci beaucoup
BRUNO

6 réponses

KANAVO Messages postés 236 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2005 32
13 janv. 2005 à 09:15
Salut !

Je pense que c'est un erreur de codage sur le site, probablement une erreur en javascript.

Bye bye

merci de ta réponse n'étant pas moi mêmeun as de la micro informatique, cela peut m'aider, petite question : il y a une ou deux semaines de cela pour agrandir une image sur un site il n'y avait pas de problème, mais aujourd'hui je ne peut plus, ais je fait ou modifié par inadvertance queqlque chose? je suis sur que j'ai fait une c------e !!! comme quoi !
merci de tes lumières
BRUNO
0
fanou Messages postés 448 Date d'inscription jeudi 16 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2010 146
13 janv. 2005 à 14:14
Bonjour Bruno
Si tu veux essaye d'aller sur ma page, et clique sur une photo.
Le code est bon et je n'ai pas d'erreurs.
Ceci pour faire un test.

http://bleuemer.free.fr/patchwork/fanou.htm

Fanou
0
Fanou re bonjour
Merci de ton message j'ai essayé de cliquer sur un "patchwork" cela fonctionne parfaitement ( si c'est toi qui fait ces patchwork ils sont superbes!!! chapeau bas !, petite question au passage t'arrive t'il d'en faire ayant pour thème des personnage?).
Mon problème d'agrandissement d'image réside dans le fait que lorsque je suis sur un site par exemple"EBAY" et que je voit une image sous laquelle est marqué "cliquez ici pour agrandir l'image" ce que je fait mais cela ne fonctionne pas et il y a marqué en bas à droite de l'écran dans un petit triangle sur fond jaune"erreur javascript".
Cordialement en attente de te lire
BRUNO
(je tourne sous xp, peut être ai je fait une bêtise quelque part, ça j'en suis sur)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fanou Messages postés 448 Date d'inscription jeudi 16 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2010 146
13 janv. 2005 à 18:29
Bruno
Oui, c'est moi qui fait ces patxhworks.
Non, je n'ai jamais essayé de coudre des personnages.
Si tu peux me trouver une de ces pages dans lesquelles tu n'arrives pas à ouvrir la photo..donne moi le lien, et j'irai essayer..ce qui permettrait de savoir s'il s'agit d'une erreur dans la page (auquel cas je n'arriverais pas à ouvrir moi non plus).
Si moi j'arrive à ouvrir, on essaiera de comprendre ce qu'il se passe chez toi.
Ok ?

Fanou
0
RE
Ok merci de ton aide, je voit cela tout à l'heure.
Je te remercie de ton aide, pour le moment c'est l'heure de la sortie des toutous!!!
BRUNO
0