Icone mes images
Résolu
gallou44
Messages postés
28
Statut
Membre
-
Noureddine Bouzidi Messages postés 22674 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Noureddine Bouzidi Messages postés 22674 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
depuis peur de temps, et pour je ne sais quelle raison, l'icone de mon dossier " mes iamges" s est transformée en icone normal ( c est a dire un dossier jaune mis par defaut). l'cone normal avec la petite image a disparu.
Pouvez me dire comment remettre la bonne icone?
merci d avance
depuis peur de temps, et pour je ne sais quelle raison, l'icone de mon dossier " mes iamges" s est transformée en icone normal ( c est a dire un dossier jaune mis par defaut). l'cone normal avec la petite image a disparu.
Pouvez me dire comment remettre la bonne icone?
merci d avance
A voir également:
- Icone mes images
- Transformer une image en icone - Guide
- Icone windows - Guide
- Icone capture d'écran samsung - Guide
- Des images - Guide
- Icone son - Guide
8 réponses
Salut,
Clic droit dessus > Propriétés > Personnaliser
Si tu peux l'icône par défaut, ou bien choisir l'icône que tu veux.
@ +
Clic droit dessus > Propriétés > Personnaliser
Si tu peux l'icône par défaut, ou bien choisir l'icône que tu veux.
@ +
Salut,
tu as un fichier système nommé "Desktop.ini" (fichier caché) dans le dossier "mes images"
edit ce fichier en mettant ceci
tu as un fichier système nommé "Desktop.ini" (fichier caché) dans le dossier "mes images"
edit ce fichier en mettant ceci
[.ShellClassInfo] InfoTip=@Shell32.dll,-12688 IconFile=%SystemRoot%\system32\mydocs.dll IconIndex=-101
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
De rien,
t'as trouver le fichier ?
si oui "edit" = ouvre le et change le, un double clic doit suffire a l'ouvrir avec notpad,
tu lis le texte qui est dedans d'abord tu compare avec le code que je te passé et en fonction de ça tu rajoute, modifie corrige "IconIndex" chez toi a probablement une valeur différente de "-101"
s'il y'a autre chose a part le [.ShellClassInfo] ne le supprime pas
Si tu t'en sors pas, poste ici le contenu de ton fichier "descktop.ini" j'essayerais de voir ce qu'il faut changer
tiens moi au courant
t'as trouver le fichier ?
si oui "edit" = ouvre le et change le, un double clic doit suffire a l'ouvrir avec notpad,
tu lis le texte qui est dedans d'abord tu compare avec le code que je te passé et en fonction de ça tu rajoute, modifie corrige "IconIndex" chez toi a probablement une valeur différente de "-101"
s'il y'a autre chose a part le [.ShellClassInfo] ne le supprime pas
Si tu t'en sors pas, poste ici le contenu de ton fichier "descktop.ini" j'essayerais de voir ce qu'il faut changer
tiens moi au courant
oh super j ai trouvé !!
j ai retrouve le fichier caché dans " C:\WINDOWS\system32\config\systemprofile\Mes documents\Mes images"
et je l ai copie dans mes documents, mes images et ca a marché
merci beaucoup
heureusement qu il existe des sites et des gens pour donner des coups de pouce de temps en temps :p
j ai retrouve le fichier caché dans " C:\WINDOWS\system32\config\systemprofile\Mes documents\Mes images"
et je l ai copie dans mes documents, mes images et ca a marché
merci beaucoup
heureusement qu il existe des sites et des gens pour donner des coups de pouce de temps en temps :p