Logiciel maudit

snooppy75 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
La personne qui m'a vendu mon ordi, m'a installé média player 11, mais d'aprés microsoft le n° de code n'appartient pas a windows donc je me suis fait avoir car je ne peux rien visualiser, j'ai voulu désinstallé mp 11 mais refus de windows, il me réclame 143€ pour que je puisse télécharger la version 11, mais je voudrai absolument le desinstaller, faut-il le n° de la clé? où peut-être avez-vous une autre façon de le faire ? ajout/supp rien n'y fait. il y a bien une façon de desinstaller on ne peut pas nous obliger a garder un logiciel que l'on ne veux pas.aidez-moi, je vous en supplie, donnez-moi un maximum de détails. merci.

3 réponses

quentin63 Messages postés 707 Statut Membre 130

Je ne compren pas vraiment. tu a eu un ordinateur avec wmp 11 d'installé, mais celui ci ne correspond pas a quoi ?
0
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 199

Bonjour,
Microsoft a grillé que ta licence Windows était "douteuse".

Donc soit tu régularises la situation en payant une licence, soit tu formates le système sans réinstaller Media Player 11.

Sinon pour regarder des vidéos et écouter des musiques il y a aussi le logiciel VLC qui marche bien.

Bonne journée.
0
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

0

Discussions similaires