Besoin aide mise en page mémoire de stage

Fermé
lilith - 6 mai 2009 à 11:28
 lilith - 7 mai 2009 à 10:23
Bonjour,

Je suis en train de commencer mon mémoire de stage, mais il me manque quelques notions pour que celui ci soit réussi (un professeur de bureautique va me juger pour ma soutenance et il aura sous les yeux mon mémoire, autant faire des prouesses pour l'impressionner!).

Je ne sais pu comment faire des en têtes et pied de page en qui soit unit avec le mode plan c'est à dire que dans l'en-tête on trouve les titres des parties correspondant au page. j'aimerais faire quelques chose de créatif, je suis ouverte à toutes idées intéressantes (je réalise mon stage dans une agence de communication).

Merci de votre attention et merci d'avance pour vos réponse ;)
A voir également:

3 réponses

l'âne bâté
6 mai 2009 à 11:35
Bonjour,

Si tu n'as réellement que peu de bases en bureautique, ça risque d'être un peu compliqué pour toi (surtout avec Word.

Je réalise des mise en forme de docs, des corrections, le tarif dépend du doc.

Si tu n'as pas de budget prévu pour cette partie de ton mémoire, je peux tout de même te donner (gratuitement bien sûr !) quelques réponses et quelques idées.
1
Merci pour la réponse, hé bien j'ai des bases avec 2 ans de cours de bureautique mais pour le cas des insertions automatiques des titres je ne sais pas faire, je sais mettre en oeuvre le mode plan. Cela dit je n'ai pas de budget prévu pour ce rapport, je pense me débrouiller avec ce que je sais faire et les idées qui me viendront, il faut dire qu'internet aide bien aussi. Pour une aide gratuite pourquoi pas, des petites conseils sont toujours les bienvenus ! :) merci!
0
dac merci je vais voir ça!!
0
l'âne bâté
6 mai 2009 à 12:49
Hello

Pour tes en-tête et pied-de-page, c'est sans dotueu n champ qu'il te faut : Insertion > Champ, il devrait y avoir ce que tu cherches !
0
Raymond PENTIER Messages postés 58879 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2025 17 297
7 mai 2009 à 05:05
Remarques :
* ce n'est absolument pas le rôle d'un en-tête que d'y voir des informations variables,
* si tu parviens à faire ce que tu décris, tu seras contrainte de t'arranger pour n'avoir qu'un seul intitulé de chapitre par page, sous peine d'avoir des conflits d'affichage dans l'en-tête,
* je doute fort que le prof, dans le jury, soit enthousiasmé par une telle initiative ! je ne le serais pas ...
0
Bonjour,

Disons que ce prof est censé m'avoir appris à faire des en tête variable selon les titres des parties. Donc si je le fait je pense qu'il appréciera, sauf que son cours j'ai du le loupé, enfin bref je vais faire des essais mais si je n'y arrive pas tanpis, mais je crois que j'ai trouvé comment faire! En tt cas merci pour toutes les réponses !!! :)
0