Création d'un formulaire
tibout31
-
tibout31 Messages postés 7 Statut Membre -
tibout31 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voila je suis débutante dans la création web, je m'en sors pas mal avec l' html mais le php !!!! pas trop.
Je souhaiterias créer un formulaire de contact "inscription" (nom, prénom, adresse, mail, ...) ou les données rentrées par le contact, s'enregistre dans un fichier exell (ou autre) pour que je puisse au fil du temps, en retirer si la personne ne désire plus recevoir de news par ex ....
Pouvez- vous m'aider sur ce sujet?
Merci d'avance.
Voila je suis débutante dans la création web, je m'en sors pas mal avec l' html mais le php !!!! pas trop.
Je souhaiterias créer un formulaire de contact "inscription" (nom, prénom, adresse, mail, ...) ou les données rentrées par le contact, s'enregistre dans un fichier exell (ou autre) pour que je puisse au fil du temps, en retirer si la personne ne désire plus recevoir de news par ex ....
Pouvez- vous m'aider sur ce sujet?
Merci d'avance.
A voir également:
- Création d'un formulaire
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
- Création d'un compte google - Guide
3 réponses
Je suis ouverte à toute proposition (base de donnée ou autre) tant que les inscriptions soit répertioré dans un fichier que je sais modifier sans problèmes.
Merci
Merci
De toute manière que ce soit pour un import direct que je vous déconseille ou l'utilisation d'une base, il vous faudra l'apprendre.
Dans PHPMyAdmin, vous avez la possibilité d'exporter vos bases au format .csv (format excel), de les modifier sous Excel et de les réimporter sous format csv.
Pour des modifications dynamiques, il faudra passer par PHP et MySQL, donc écrire des requêtes d'insertion, modification ou encore suppression de données dans votre base
Dans PHPMyAdmin, vous avez la possibilité d'exporter vos bases au format .csv (format excel), de les modifier sous Excel et de les réimporter sous format csv.
Pour des modifications dynamiques, il faudra passer par PHP et MySQL, donc écrire des requêtes d'insertion, modification ou encore suppression de données dans votre base