Connection wifi limiter la durée de connecxio

grelmaxi Messages postés 6 Statut Membre -  
 grelmaxi -
Bonjour,

Voila je voudrais savoir si c'est possible de limité la durée de connecxion d'une adresse mac a un réseau.
j'ai une live box sagem brancher a un switch. avec 10 pc fixe sur ce même switch. Et un routeur Dlink brancher aussi sur le switch DWL-2100AP ou il y a environ 50 pc portables en wifi.
En fait mon idée serais de crée comme un forfait de 4 heures de connexion par jours. Si il faut acheter un logitiel ou un autre routeur pour faire ça merci de me laisser une référence.

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour si je comprend bien tu veut limiter le temps de connexion,sur un moment donné de la journée,bien si c'est cela,tu doit pouvoir le faire facilement,perso j'ai un modem routeur wifi sagem 1500WG,il met possible de faire cette opération a partir du menu réseau local a la rubrique durée du bail,le seul truc sa ce décompose en fraction de 1/2 heure,1 heure,2 heures,demi journée,journée,semaine,deux semaine,maintenant je connais pas la box,a voir si elle a ces fonction,ou sur ton routeur.
 @ Bientôt sur le forum Paul Junior 
0
grelmaxi

Non pas vraiment, en fait chaque jour un pc portable aurais la possibilité de se connecter pendant quatre heure maximum et se forfait serais renouveler tout les jours. et je souhaiterais rester avec un routeur car la box est dans un endroit où le wifi est très faible.
0