Problème de carte graphique et ancienne confi

Elano -  
kant1-kun Messages postés 100 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis confronté à un problème. Au debut d'année scolaire mon pc était HS car l'alim avait cramé. J'ai profité pour démonter mon pc changer l'alim.... et la c'est le drame!!
Tout fonctionne mais dés que j'augmente les options graphiques sur des jeux(comme perfect world, wow) mon écran devient tout vert (et des bandes blanches lorsque je redemare) et je ne peu rien faire que d'éteindre mon pc. Je suis donc obligé de jouer au niveau minimum de totutes les options graphiques et ça m'énerve au plus haut point!!

Je pense que le probleme vient de ma carte graphique qui a eu un coup de chaud. Le probleme est que mon pc ets assez ancien et que apaprement il ne peut pas supporter toutes les cartes graphiques !!!
2 options s'offrent à moi acheter un nouveau pc ou sinon changer ma carte video si cela vaut le coup. Je vous demande donc un petit coup de pouce qu'elle carte graphique pourrait etre bien pour ma config?

Ma config actuel:
Proc AMD athlon 2600+
RAM : 2*512Mhz
MOtherboard Asus A7N8X deluxe
Carte video : Geforce FX 5700 256 DDR

Petite config je sais mais j'ai acheté se PC il y a 6 ans =D merci d'avance pour vos conseils
A voir également:

5 réponses

xav3601 Messages postés 3390 Statut Membre 311

Quelle est ta nouvelle alim?
0
Elano

Power star 480W
ATX std 2.03
ATX connector 20 + 4 PIN
Fan 1*80mm
0

Pas terrible comme marque :S
faudrait la tester pour voir comment elle réagi en charge!
Mais si ca se trouve... elle est pas assez puissante...
0
Elano

je peux tester ça comment ?
0

Alors ca c'est une bonne question lol
Il faudrait avoir du matos (voltmetre, wattmetre, oscillo et tout le tralalala....)

Mais si ca ne se passe que en "charge", c'est a dire que tu lance des jeux.
Il y a des chances que ca vienne de la.
Recherche sur le net pour voir si y'a des comm sur cette alim.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kant1-kun Messages postés 100 Statut Membre 1

Bonjour,

Voila ej Veux m'acheter un pc portable pour jouer a des MMORPG et il y a un pc que je trouve pas mal mais j'ai un doute sur la carte graphique est-ce que cette Carte graphique accélératrice Intel® 4500MHD intégrée pourrait tenir sur des Perfect world (un MMORPG comme wow).. merci de me répondre =)

Voila le lien du pc : http://www1.euro.dell.com/content/products/productdetails.aspx/laptop-inspiron-1545?c=fr&l=fr&s=dhs&cs=frdhs1&~oid=fr~fr~90919~june_laptop-inspiron-1545_n0654501~~
0