Où trouver des disquettes ?
Marylou
-
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité -
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour tout le monde,
J'avais un ordinateur ancien que j'ai donné à un petit garçon dont je m'occuppe. Le problème c que cet ordi n'accepte QUE les disquettes et pas les CD. Où pourrais-je encore trouver des jeux sur disquette ? (le gamin a six ans) Merci de votre aide
Amerylou
Qu'il fut doux notre premier rendez-vous
J'avais un ordinateur ancien que j'ai donné à un petit garçon dont je m'occuppe. Le problème c que cet ordi n'accepte QUE les disquettes et pas les CD. Où pourrais-je encore trouver des jeux sur disquette ? (le gamin a six ans) Merci de votre aide
Amerylou
A voir également:
- Où trouver des disquettes ?
- Trouver adresse mac - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
- Ou trouver le trousseau sur iphone - Guide
- Ou trouver le presse papier - Guide
7 réponses
Salut Marylou...
Va voir a cette adresse la, il y a plein de jeux abandonware (c'est a dire que les societes ont abandonnes leurs droits dessus et laisse les gens les utiliser et les distribuer gratuitement). Ce sont donc des vieux jeux qui doivent je pense tenir sur disquette pour une bonne partie...
J'espere que ca t'aidera a trouver ce que tu cherches...
*,*
\_/
Va voir a cette adresse la, il y a plein de jeux abandonware (c'est a dire que les societes ont abandonnes leurs droits dessus et laisse les gens les utiliser et les distribuer gratuitement). Ce sont donc des vieux jeux qui doivent je pense tenir sur disquette pour une bonne partie...
J'espere que ca t'aidera a trouver ce que tu cherches...
*,*
\_/
Super les copains, je savais bien que je pouvais compter sur vous ! des gros gros bisous
Amerylou
Amerylou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Marylou,
Bien que tu aies l'air célèbre sur CCM (je ne vais jamais au Café et tu y es peut-être toujours), nous ne nous sommes jamais croisés dans un fil de discussion : eh bien, voilà, c'est fait !
Va voir sur ce site, tu y trouveras sûrement des programmes de jeux utilisables sur disquettes : http://www.completelyfreesoftware.com/gg_w31.html
@12C4
Ipl
Bien que tu aies l'air célèbre sur CCM (je ne vais jamais au Café et tu y es peut-être toujours), nous ne nous sommes jamais croisés dans un fil de discussion : eh bien, voilà, c'est fait !
Va voir sur ce site, tu y trouveras sûrement des programmes de jeux utilisables sur disquettes : http://www.completelyfreesoftware.com/gg_w31.html
@12C4
Ipl
Peut-être ici aussi : http://thefreesite.com/Free_Games/
@12C4
Ipl
@12C4
Ipl
ipl merci beaucoup pour tes infos mais gare à toi et tes allusions sur ma présence journalière au café ! ;o)))))))
D'ailleurs je vais t'expliquer : en général je ne vais qu'au café car je suis archi nulle en informatique et je n'arrive à suivre que les conversations d'ivrognes....(oups je vais me faire tuer par les ccmistes...)
Bisous à toi et merci pour mon petit bonhomme
Amerylou
D'ailleurs je vais t'expliquer : en général je ne vais qu'au café car je suis archi nulle en informatique et je n'arrive à suivre que les conversations d'ivrognes....(oups je vais me faire tuer par les ccmistes...)
Bisous à toi et merci pour mon petit bonhomme
Amerylou