Changer chemin d'accés

titia0308 -  
Elitemoumoute Messages postés 443 Statut Membre -
Bonjour à tous,
je fait appel à vos connaissances car aujourd'hui je bloque sur un probleme.
je vous explique :
mon pere ma donné son ancienne toour pour que je puisse recuperer ma musique et mesphotos que j'avais laissées dessus.
je l'ai est transferé sur mon disque ur externe pour pouvoir les mettre sur ma tour perso. pour les images aucun souci.
par contre pour la musique, il avait plusieurs lecteurs : real player et itunes. j'ai copié les fichiers de ces players sur mondisk dur externe mé une fois mis sur ma tour, il m'est impossible de lire les musiques.
messages d'erreur : c:/programme files/real/realone player/realplay.exe le chemin specifié n'existe pas. verifié que le chemin d'accés est correct.
je suposse qu'il doit etre possible de modifier ce chemin d'accés, mais je n'y arrive pas. merci pour votre aide precieuse.
je precise que je n'est pas les deux players (real player et itunes) faut il que je les installe?
merci
titia0308
A voir également:

3 réponses

Elitemoumoute Messages postés 443 Statut Membre 91

0
titia0308

merci pour ta reponse mais le probleme, c'est que je ne peut rien faire ac mes fichier. g essayé ac VLC mais il ne me trouve pa e fichier et quand je clique sur un fichier pour le lire, il me dit le msg d'erreur que g noté au dessus et si je fait un clik droit pour "ouvrir avec", il n'y a pas le "ouvrir avec".
0

En quel format sont tes fichiers ?
0
titia0308

se sont des fichiers .wav
mais je viens de me rendre compte que mes fichiers ne sont en faite que des raccourcis.
le probleme ne pourrait il pas venir de la?
0

Oui, c'est pour sa, ton logiciel lance les raccourcis,
dont le chemin vont vers ton ancienne tour,
donc c'est normal qu'il ne peut pas les trouver,
il faut que tu copie les morceaux !

Si c'est bon, pense à mettre résolu !
0